Pov Lola :
Cela fais une semaine que la démone rouge c'est approprié notre notre maison et notre chambre d'ami, en plus de ça elle prend des fringues a moi , je crois qu'elle prend des t-shirts a Enzo aussi mais il ne réagit pas. Une. Nuit sur trois je la retrouve dans mon lit ! Elle mange pour quatre elle a lu tous les mangas de l'appartement en plus elle ose nous demander de l'argent de poche alors qu'elle n'a rien à payer ! Mais ce qui m'énerve plus que tous ! Tous les jours quand on rentre on trouve un nouveau mec en train de la culbuter sur le canapé !!! Et je lui en veut toujours de m'avoir voler ma première fois!!!
Pov Enzo :
ça va faire une semaine... je crois que meru vie avec Lola et moi, je vois pas beaucoup de différance elles mange autant l'une que l'autre, s'habillent pareille toutes les deux, je vois vraiment pas pourquoi elles se font la guerre , le seul problème d'avoir meru a la maison c'est que j'ai constamment l'impression que ça pue la semance dans le salon et c'est chiant ah et une nuit sur trois elle s'introduit dans mon lit mais des qu'elle tentais quelques chose je me réveillais et la mettais dehors du coup après quelques échec elle se met juste contre moi et dort, notre budget nourriture a presque doubler , heureusement la patronne du café ou je taff en voyant que j'enchainais les heurs supplémentaire m'a poser la question et quand je lui ai expliqué elle m'a donner une petite augmentation je vais pas mentir ça a été fortement apprécié , j'ai préférer que meru reste a la maison la journée , j'imagine pas la débauche que se serais si une démone du sexe rentrais dans un lycée ou il y a quasiment que des ados en chaleurs et des vieux porcs , le problème c'est qu'on peut pas la garder de façon permanente a la maison, ce n'est pas un objet ou une prisonnière , le cherche une solution et sa me travail pas mal , lola dit que la solution c'est de s'en débarrasser , c'est une solution mais pas celle que je pense choisir .
actuellement je suis en cours de physique...je déteste ça je s'aurais pas dire pourquoi, le prof est sympa j'ai des notes entre 14 et 16 , mais c'est ennuyant tellement ennuyant je fais au moins une sieste par cours a chaque fois que j'ai cette matière ,vu mes notes mon profs ne dit pas grand choses et me laisse plus ou moins faire selon son humeur mais la je dort pas ça me laisse 1h30 pour ne réfléchir qu'a ça...je sais que c'est dangereux et je suis contre mais pour l'instant j'en vois pas d'autre pour donc bon....je me demande ce que fait notre démone
Pov: Meru
Ça fais une semaine que je loge chez les 2 personnes chez qui je me suis introduite, je m'attendais pas à me faire prendre comme une débutante mais je m'attendais pas non plus à ce qu'ils sois aussi gentils avec moi...."chez moi" je suis vu comme une ratée bonne a rien donc ça change, sa me fais du bien ! Zozo on dirais un mort vivant il affiche jamais aucune expression faciale mais il est toujours bien veillent et attentionné, Lola elle râle beaucoup ! Mais au fond elle est gentille mais chieuse au possible !
Normalement je dois pas sortir mais comme j'ai énormément de temps libre que je passe sur les sites de rencontres la je vais voir Brandon donc j'ai pris forme humaine et j'ai fait le mur pour faire un peu de shopping avec de l'argent chiper a lola mais je dois avouer ne pas spécialement aimer changé de forme donc point positif à la maison je peut garder ma vraie apparence mais le petit problème avec cette apparence c'est qu'elle ne trompe pas les gens que je connais vraiment donc si je croise Enzo ou Lola je suis foutue .
Brandon c'est un gars sympa , sportif beau blond musclé j'espère bien monté, le seul défaut que j'ai remarqué avant de le chauffer en lui montrant mon corps c'est que c'est pas la modestie qui l'étouffe, il est sacrément vantard et arrogant.... j'aurais jamais cru passer 2h au magasin bref j'arrive devant un petit café pas loin de mon lieux de vie j'ai décidé de mettre un petit chemisier et une jupe courte sans sous-vêtements bien sûr ~~, mon dîner heuu ami m'a donner rendez-vous la bas j'arrive et le reconnais directement son débardeur laisse apparaître ces muscles je m'installe à table Brandon me parle sport...c'est d'un ennui mortel pour me changer les idées je lui caresse le paquet sous la table histoire de le chauffer un peu, il me semble réactif il caresse ma cuisse et le pauvre est tous gêner , attend gêner ? Je le regarde de plus prêt, il est puceau !!? Ho non j'aime pas ça il on que rarement de l'expérience pfff autant le guidé, je lui souffle a l'oreille "plus haut~" des pas approche il sursauta et retira sa main...
Enzo: "qu'est ce que je vous serre?"
Tiens cette voix me semble... familière et avec une pointe de colère je me retourne vers le serveur qui se trouvait jusqu'à lors dans mon dos... soudain je me fige je vois Enzo habillé d'un uniforme...d'un smoking ?? C'est quoi cette dégaine de Majordome ??? bref je le scrute des pieds à la tête, il est comme d'habitude très souriant mais il a une petite veine au front, je crois je vais en prendre plein la gueule quand il va rentrer...je vais finir en succube hachée, je lui fais un petit coucou gêner de la main
Brandon : 2 cafés s'il vous plaît
D'où il parle pour moi!? Je déteste ça ,j'ai une langue je peut m'exprimer par mes propres moyens, je regarde Enzo tourné les talons jusqu'à son retour Brandon me parle de ces hobbies, déjà que je m'en fou mais en plus il pige aucune de mes allusion coquine ce type m'ennuie mais maintenant je vais me faire démolir alors j'irais jusqu'au bout . Enzo reviens sa veine a disparu reprenant son air inexpressif , en plus des café il me donne un petit mot que je m'empresse de lire ce dernier dit " je tue lequel de vous deux?"
Enzo : demain tu vas en cours
Même a travers sa facette inexpressive j'ai l'impression qu'il étais déçu, c'est rien de grave juste une petite ballade, après les cafés Brandon me prend la main et se dirigea l'air de rien vers la sortie
Brandon : l'addition est pour ton pote haha
Je n'eu pas le temps d'en placer une qu'on étais dehors et qu'on allait a l'hôtel