L'accident

29 2 0
                                    

*Précédemment dans le chapitre 2*

Juvia, Grey et Wendy viennent d'avoir un accident et ils sont a l'hôpital, Grey va plutôt bien , il est blesser mais il va bien. Lucy, Natsu, Erza et Sting ont été prévenus et sont vite arriver a l'hôpital.

Maintenant voici la suite de l'histoire.  

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

*Quelques instants plus tôt*

Grey attendait Juvia et Wendy qui étaient en train de se préparer pour aller a la plage toute l'après-midi. 

Grey: C'est bon les filles vous êtes prêtes ? 

Juvia:  Juvia arrive, elle est prête 

Wendy: Oui j'arrive je prend un dernier truc et j'arrive. 

Wendy et Juvia montèrent dans la voiture de Grey et partirent pour la plage. Ils s'arrêtent a une station pour acheter des sandwichs pour tout le monde  . Juvia et Wendy sont rester dans la voiture pendant que Grey était a l'intérieur a discuter avec le vendeur. La voiture était garée sur le cote de la route pour laisser les autres voitures passaient. Grey sortit de la station et voit une voiture foncée dans la sienne. Il lâche ce qu'il avait dans les mains et courut jusqu'au trottoir. A peine est il arriver au bord du trottoir que la voiture a percuter violement celle de Grey. Voici tout ce qui s'est passer lors de l'accident.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grey se sentait très coupable de ne pas avoir été la avant que la voiture les percute, de les avoir laissées seule dans la voiture, de ne pas les avoir sauver. Erza s'approcha de lui et lui dit:

Erza: T'en fais pas pour elles, elles vont s'en sortir, elles sont fortes et elles vont très bien. Faut pas brouiller du noir pour rien.

Grey se leva et se dirigea vers la sortie de l'hôpital en compagnie de Erza, Lucy, Natsu, et de Sting. Ils se dirigèrent tous vers le Parc Sud de Magnolia. Ils étaient tous très chamboulés et tristes de tous les évènements de l'après-midi. Ils sont tous assis par terre quand Grey se levé et se tient debout devant les autres.

Grey: Je voulais vous dire une chose. Je suppose que vous vous demandez ce qu'il s'est passer lors de l'accident et aussi pourquoi je n'ais aucunes blessures. Et bien je vais tout vous raconter. Juvia avait soif elle voulait une bouteille, et Wendy avait faim elle voulait un paquet de chips alors je suis allé a une station je me suis garé et je suis a l'intérieur, et les filles sont restées dans la voiture. Pendant que jetait a l'intérieur, j'entendait une voiture rouler a toute allure alors j'ais payer et je suis sortit. Je m'avance pour aller donner le paquet de chips et la bouteille aux filles et j'avance jusqu'au trottoir et je voit une voiture foncer dans la mienne et je me demander qu'est ce qu'il se passer et je lâche ce que j'avait dans les mains et j'appelle les urgences. Voila vous savez tous maintenant. Je suis désole de ne pas avoir pu les sauver tout est de ma faute si je n'était pas en dehors de la voiture a se moment la elles seraient pas a l'hôpital. A cause de moi elles sont dans un lit d'hôpital. Si seulement je pouvait remonter le temps je le ferai si c'est empêcher cette voiture dans foncer dans la mienne.  

Erza se leva et s'approcha de Grey, elle semblait énerver et triste a la fois. Elle pris Grey par le col et le cria: 

Erza: Pourquoi ta fait sa!! Pourquoi tu les a laisser seules dans la voiture!! Aller réagie eh ouiii tout est de ta faute alors assume maintenant!!!!

Grey ne réagit pas car tout ce que disait Erza était vrai. 

Erza: Wendy est ma petite sœur je ne supporterai pas que tu la touche une deuxième si c'est pour lui faire du mal!!!!!!! 

50 Nuances De Tourments{Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant