*Précédemment dans le chapitre 5*
Lucy: J'EN AIT MARRE DE VOS DISPUTES À LA CON!!!!!!!!!!
Lucy repartit énervée, Natsu essaya de la rattraper.
*Retour à l'histoire*
Lucy receva un message qui avait l'air important car elle partit en direction du commissariat. Elle entra puis un enquêteur lui demanda de la suivre dans son bureau.
Lucy: Alors, vous avez trouver quelque chose sur sa disparition ?
Enquêteur: Oui on peut dire que c'est assez important.
Lucy: Et qu'est-ce que c'est ?
Enquêteur: On a trouver un indice qui pourrai nous dire ou elle se trouve.
Lucy: Vraiment! C'est quoi ?!
Enquêteur: On a trouver la trace de son téléphone, on pense qu'il est toujours allumer et que la localisation est activé, si cette théorie est exacte alors on va bientôt savoir où elle se trouve.
Lucy: Vous êtes sérieux! Vous allez vraiment la trouver!
Enquêteur: Il y a des chances.
Lucy: Merci j'espère que vous allez la retrouver..
Lucy sortit du commissariat. Elle commença à marcher en direction de son appartement qu elle reçoit un appel de son stupide frère.
Lucy: Allo ?
*Sting*: Tu as était voir l'enquêteur ?
Lucy: Oui
*Sting*: Et alors il a dit quoi ? Ils ont une trace d'elle ?
Lucy: Oui, ils ont une trace d'elle, et puis depuis quand tu t'intéresses à elle ?
*Sting*: C'est ma.. enfin notre mère, jai le droit de savoir.
Lucy: Ils ont réussi aavour une trace de le téléphone mais c'est pas encore sur.
*Sting*: Ah ok, tiens moi au courant.
Lucy: Ok
Lucy raccroche, elle mit de la musique avec l' appli YouTube music ,qu'elle préfère , elle choisi la musique ⬇️
Cette musique détendait l'esprit de Lucy, elle aime beaucoup cette musique. Elle arriva devant chez elle.
Elle entra et s'affale dans son canapé, elle réfléchi à ce que lui a dit l'enquêteur sur la disparition de sa mère. Soudain, quelqu'un toqua a sa porte, elle se leva, elle ouvrit la porte et vit Natsu a son palier.Natsu: Salut lucy..
Lucy: Salut...
Natsu: Je suis vraiment désolé davoir réagis comme sa contre Sting, je me suis emporter par la colère, après ce qu'il a dit, ça ma mit en rogne. Ducoup je suis venu te voir pour m'excuser. Mais je te promet..
Avant que Natsu puisse terminer sa phrase, que Lucy le pris dans ses bras. Natsu fait de même.
*Quelques minutes plus tard*
Natsu: Ca va Lucy ? Tu as l'air nerveuse ?
Lucy: Je te l'ait jamais dit mais ma mere a disparue, il y a maintenant 1 an. Les enquêteurs sont parti a sa recherche que deux jours après, la déclaration de sa disparition. Ils sont toujours pas retrouver pour l'instant.
Natsu: Je suis désolé.
Lucy: Ne t'inquiète pas ils ont trouver la trace de son téléphone, et il y a des chances qu'ils la retrouve.
Natsu: Je suis content pour toi, j'espère qu'ils vont vite la retrouver.
Natsu se rapprocha de Lucy et lui chuchota : je taime jusqu'au etoiles.
Lucy chuchota : je taime bien que cela.
Ils s'embrassèrent et leurs langues dansèrent ensemble.
________________________________________________________________________________
Jarrete ce chapitre ici car Jai quelque chose a vous dire, lisez le prochain chapitre(si il est publier)
VOUS LISEZ
50 Nuances De Tourments{Pause}
FanfictionVous allez suivre l'histoire de plusieurs personnes. Ils vont vivent des aventures plus folles les une que les autres