chapitre 2 Voyage

180 6 2
                                    

John marston commençze  donc son aventure au far ouest avec rebelle qui l'ammène  à Pacific railraod camp mais John ne savais se qui allais l'attendre.

John:bon on est arriver je vait louer une chambre pandent la nuit pour me reposer toi rebelle je vait tatacher.

Inconnu :et toi la!

John :?

Inconnu : je suis sur que ta la cervelle comme cette merde de chien ha hahaha. Je te provoque en duel sale chien .

John :comment tu ma appeler tocard quand ce duel sera fini je te donnerait à mangait au poisson.

Inconnu :comme tu veut mais ses toi qui va mourir marston.

Mais se qu'ignoré   l'inconnu c'est que John a un étrange pouvoir  celui de ralentir le temps pour viser la ou il le voulé.

Inconnu:3. 2. 1. Fait tes prière marston

John : hihi se n'est pas maintenant que je vais mourir tocards!!!!!.

Et la son pouvoir ralentit le temps et John vise  le coeur de l'inconnu.

L'inconnu :arg comment à tu put maaarssttoonnn'''

L'inconnu meurt  quelque seconde plus tard

John faut pas  me chercher chui  pas d'humeur aujourd'hui.

00h00 johnn entend  une femme crier a  l'aide pitier John court  vers cette femme qui se fait portée  par un homme avec de mauvaise d'intentions.

John:comment ause tu de t'en prendre à une femme inocente salle fils de bitch dans ta geule fumier.

John libéra la femme qui le remercia de tout son coeur.

Femme :merci beaucoup sans vous cette t 'homme maurais pendut parceque j'ai refuser c'est s'avance.

John:derien mademoiselle .

Après cette rude journer john alla donc se coucher.

red dead  rédemption l'histoire d'un cowboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant