John reparti à Amardillo pour voir si il n'y avait pas des prime à prendre, il voit Marshall inquiets qui tournez en rond. John: est Marshall que se passe t'il.?
Marshall :tu voit cette femme elle dit qu'elle n'a pas vu son mari depuis 2 semaine elle dit qu'elle la dernière fois qu'elle la vu c'est là-bas vasi voir si ta pas d'indice.
John:ok je fonce!
John fonçant alors vers l'endroit ou lui a dit Marshall il vit des tracé de sang par terre avec une chaussure John ne comprend pas pk il ï avait cette chaussure était la mais il se poser cette question john: ya pas des Canibal dans le coin fff chez plus bon je vais prévenir Marshall.
Il fonça prévenir Marshall et lui montra le sang et la chaussure qu'il avait trouvez par terre .
Marshall décida de faire une enquête, avec John.
3mois plus tard la femme revient pour leur dire que qu'on enfant à disparu se matin il y a2heur John décida
D'aller à l'endroit ou il à trouver la chaussure. Il ï retourne et entend un homme dans une tente.
John se rapproche mes ses jumelle et voix un homme avec un enfant qui pleurait John ne pouvait pas supporter de voir cette enfant pleurer et foncé sur le champ.
John: est toi laissé l'enfant tranquille c'est clair sinon je t'explose la tête sale canibal.!!
Canib :ohh je fait ce que je veut j'ai faim ok donc il est mort je vais le découper la gorge et le découper en petit morceaux!
Enfant :s'il vous plaisir aidez moi je vous en suplis aidez moi(parol en pleurant ).
John t'inquiète gamin je v t'aidez! .John fonça sur la Canibal pris son lasso et lui ligoté les main et les pieds pour qu'il ne bouge plus. L. Enfant sauta dans les bras de John en lui disant qui'était son héros John flatter lui dit>
Allez retournons voir ta mère. John ramena donc l'enfant à sa mère elle était si heureuse elle remercia John de tout son coeurs.
Marshall le félicita .
John se demandant s'il serait pardonnait.
Le lendemain il reparti pour son voyage
VOUS LISEZ
red dead rédemption l'histoire d'un cowboy
Non-FictionSalut moi je c'est qu'il y a plein de mythe comme le plus connu le loup garou ou werwolf si vous vous demander quelle mythe vous voulais savoir demander moi . bien sur je panse que tous le monde connais le jeu red dead rédemption un jeu de co...