Chapitre 5 destinatiln marcfarnel's Ranch!

75 7 1
                                    

Après 10minute ils arrivers Marcfarle's ranch il voit  miss Marcfarle's qui l'attend

Miss Marcfarle's : hello John sa va  depuis le temps? John: oui bof comme dab quoi.

Miss: vous savez John tous  le monde c'est pourquoi vous voyager.

John :qui vous la dit miss les poulet ou les bandit?

Miss:les 2 ils vous recherchent tous les 2votre prime à changer.

John: quoi pourtant je n'est rien fait de mal.

Miss je c'est au lieux de 1000

. Elle est passez de 5000cest beaucoup sa se voit les les policier ne vous aime pas.apar Marshall.

John :quoi 5000 mais je v devoir me faire très discret.

Miss pour vous racheter commencez par mon petit village ok?

John:daccor miss.

Miss vous allez emmener les vache dans un champ pour quelle mange et après ramener les d'acc?

John : ok .

John emmenent les vache dans le près. 15h13 .

John:bon miss ramenont les vache avant  qu' un orage viennent nous mètres des bâton dans les roues,

Miss :oui vous avez raisons John ramenons les tous.

En  raménent  les vache dans leur enclos pour la nuit John dorma dans une petite maison .Le lendemain John se réveille  tranquille pépère en fume  sà pite clope et la!

Miss : et John vous devez partir pour la ville voisine tout de suite!

John :pouquoi?

Miss si il vous vois il vous tirons dessus il arrive à 10 vite partez! John aller bougeait votre boul (cul) prener rebelle et partez!

John: ok jivais good bye allait rebelle go!

red dead  rédemption l'histoire d'un cowboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant