Chapitre 9 :

1.5K 67 1
                                    


La journée c'était passé tranquillement, l'équipage n'avait pas arrêté de boire. Avec Shanks, on n'avait pas arrêter de ce chamailler sur différents sujets comme les garçons et le fait que dans quelques temps je voudrais quitter l'équipage. Que des sujets auquel Shanks alias le papa poule était borné.
Nous étions en fin de soirée, je m'apprêtais à me levé de la chaise ou j'avais passé toute la journée, pour me dégourdir les jambes et vérifier qu'aucun problème n'allait survenir. Soudain, un villageois tout paniqué rentra en trombe dans le bar en disant qu'il y avait un immense bateau pirate qui venait d'accoster au port.
Tout le bar se tut, je regarde dans la direction de mon père. Il avait l'air plutôt joyeux que inquiet. Je continue mon chemin sans me faire arrêter par un membre de l'équipage. Je me dirige vers les boutiques près du port quand un bandit m'accosta.

Bandit - salut jeune fille, on ne t'a jamais appris qu'il ne fallait pas se balader seul la nuit ?

Moi - Putain encore un connard. Tu ferais mieux de me laisser tranquille si tu veux encore avoir des gosses.

Bandit - Houla...Hinhinhin.... La chatte sort ses griffes.

Il m'attrapa par le cou et me plaqua contre le mur. Il commençait sérieusement à m'agacer.
Seulement, avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit ; le bandit fit un vol plané dans un autre mur. Je me retourne dans la direction de mon « sauveur » en pensant que c'était encore mon père mais je fus étonné d'y trouver à la place un jeune homme d'à peu près mon âge ayant des cheveux blonds en coupe d'ananas et qui arboré sur son torse le symbole de barbe blanche. Autrement dit : Marco le Phœnix !

Marco - Tu n'as rien ?

Moi - Non. Merci d'être intervenu mais j'aurais pu m'en occuper.

Il me regarde un peu septique puis il ce tourne vers le bandit qui c'était relever.

Marco - On ne t'a jamais appris à respecter les femmes ?

Bandit - Yosh. Pas besoins de t'énerver mon gars je te la laisse si tu veux.

Là ce ne fût pas Marco qui l'envoya valser sur plusieurs mètres, mais moi avec mon attaque "Lumières d'étoiles". En voyant cette attaque, Marco ce retourna vers moi surpris.

Moi - Je t'avais dit que je pouvais me débrouiller.

Je lui sourie et repartis au bar car l'altercation avec le bandit m'avais soûlé.
Marco m'accompagna au bar car apparemment son équipage était déjà là bas. J'imagine déjà mon père discuter avec Barbe Blanche tout en s'enfilant plusieurs bouteilles de saké.

Marco - Je ne me suis pas présenté. Je suis Marco 1er commandant de l'équipage de Barbe Blanche. Et toi?

Moi - Je suis Hannah, une simple pirate.

En entrant dans le bar, je vis mon équipage et l'équipage de Barbe Blanche entrain de boire, manger et rigoler ensemble. Un jeune homme de notre âge s'approcha de nous, il avait des cheveux brun en coupe de banane, il était aussi habillé d'une tenue de cuisinier. J'ai nommé Thatch !

Thatch - Hé ben Marco, tu te fais bien accompagné ce soir. Qui est cette ravissante demoiselle ?

Marco - Thatch, je te présente Hannah. Hannah, je te présente Thatch commandant de la 4ème divisions.

Moi - Enchanté de vous rencontrer.

Thatch - De même ma chère Hannah. Puis-je savoir comment vous avez rencontré notre cher 1er commandant ?

Moi - Disons que je l'ai rencontré quand je me suis encore faite interpeller et plaquer contre un mur par un idiot.

Thatch - Quelqu'un a osé lever la main sur cette magnifique princesse !

Marco - Ne t'inquiète pas elle sait très bien ce défendre.

Nous continuons de discuter un peu entre nous. Cependant, Je n'avais pas remarqué qu'une personne avait écouté d'une oreille attentive notre discussion.
Cette personne se levant de sa chaise il s'approche de moi sans se faire remarquer sous le regard surpris de Barbe Blanche. Il m'attrape par surprise et m'embarque sur son épaule droite jusqu'à sa chaise. Il s'assit et me fit m'asseoir sur ses genoux. Plus personne ne parla dans le bar et mon équipage explosa de rire sous le regard surpris de l'équipage de barbe blanche. J'avais des joues rouges et tourna mon regard vers mon kidnappeur.

Moi - Papa !!! Tu exagères !

Équipage de Barbe Blanche - Papa ???

Shanks - À non, j'exagère pas. J'en ai marre que l'on s'en prenne à ma fille. Et tu as interdiction de t'approcher des garçons.

Il fusilla Marco et Thatch du regard.

Barbe Blanche - Gurararara..... Sacré surprise. Je ne savais pas que tu avais une fille gamin.

Shanks - Edward, je te présente Hannah ma fille. Hannah, voici Edward Newgate alias Barbe Blanche.

Moi - Enchanté de vous rencontrer. Et je sais me présenter pour info papa.

Shanks - Un peu de respect jeune fille. Et fait le alors.

Moi - Je suis Hannah Black, j'ai 21 ans. Je suis la fille adoptive de Shanks et ma prime est de 700,000,000 Berrys. Et je serais toujours libre comme l'air.

Je fis un grand sourire à Barbe Blanche. Tout l'équipage de celui-ci fut médusé par les informations que j'avais donner.
Imaginez si je leur avais dit que je venais d'un autre monde, ça aurait été hilarant !

Barbe Blanche - Gurarara.... Tu me plait bien jeune fille. Souhaite tu intégrer mon équipage ?

Moi - J'aimerai mais un peu plus tard. Pour l'instant je veux rester dans l'équipage de mon père et voyager un peu seul ensuite.

Shanks - Hors de question ! Ma petite fille restera avec moi.

Il passsa ses bras pour m'empêcher de partir. Tout le monde dans la salle pensa à la même chose :    « PAPA POULE »

La mère des ASL - En correctionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant