Chapitre 18

1.9K 59 0
                                    

Je me réveille en entendant mon réveil sonner. Il est 5h30, je l'étain vite pour ne pas réveiller Mélanie. Ensuite je me lève et je vais me mettre en tenue de sport. Puis je vais faire pendant 1h30 un petit footing. J'ai besoins de faire du sport après tout ce qu'on a mangé ce Week end. Sinon je vais galérer pour la moto cross. D'ailleurs je me souris juste en pensant que je vais pouvoir peut-être un jour courir en prenant Raise avec moi.

*7heure*

Je rentre à la maison et je le fais accueillir par Raise qui me fais la fête.

-Coucou mon toutou, tu as bien dormi ? Tu as faim ? Viens je vais te donner à manger.

Je lui serre à manger.

Ensuite je remonte dans la chambre et je vois Mélanie qui n'est plus dans le lit. J'imagine qu'elle est dans la salle de bain vu que la lumière est allumée. Bien jouer la déduction Sherlock Holmes.

Je rentre dans la salle de bain et je reste bouche bée devant la femme qui se tient devant moi. Elle est en train de se préparer en SERVIETTE ! J'avoue que je louche un peu sur son corps.

En l'entendant rigoler je relève mes yeux vers ses yeux.

-Coucou mon cœur. J'étais déçue de ne pas te voir au réveil. Dit-elle en faisant la moue.

-Coucou mon ange, oui je suis désolée, j'avais envie de courir ce matin. Dis-je ne me rapprochant d'elle voulant lui faire un câlin.

-Ah non mon cœur tu es toute transpirante et je viens de prendre ma douche.

-Aller mon amour, j'ai le droit à un bisou ? Dis-je en faisant la moue.

-Apres ta douche ! Dit-elle en rigolant en voyant ma tête.

-C'est pas juste ! Avec une voix d'enfant. Je décide donc de continuer de faire l'enfant jusqu'au bout car je vais me venger.

Je me mets devant elle et je la regarde droit dans les yeux et j'enlève mon haut et mon bas de joggings sensuellement. Je fais la même chose avec mes sous-vêtements. Elle n'a pas lâcher mon corps une seule seconde. En voyant que je souriais, elle s'est vite reprise.

-Tu feras gaffe mon cœur ta un peu de bave là. Dis-je en lui montrant le coin de sa bouche.

-Ahahhaha très drôle !

Je rigole puis je rentre dans la douche. Je me dépêche pour pouvoir embrasser la femme que j'aime.

En sortant de la douche, elle vient de finir de s'habiller et elle est train de se maquiller.

Du coup je la prends par la taille en évitant de me coller à elle pour éviter de la mouiller et je l'embrasse tendrement. Après ça je vais me préparer dans mon dressing en prenant un costume de femme 3 pièces. J'avoue que j'adore ce style, c'est élégant et classe. Ensuite je retourne dans la salle de bain pour me maquiller, Mélanie à dû descendre dans la cuisine car elle n'est plus là.

Après que j'ai fini, je descends également et je vois ma petite amie entrain de caresser Raise. Je souris en voyant cette vision. Je me rapproche d'elle et elle m'entend, vu qu'elle se retourne.

-Tu t'habille pour qui pour être aussi magnifique mon bébé ? Dit-elle d'un air taquin.

-Tu ne la connais pas. Je vois sa tête changer donc j'arrête ma blague. Je rigole mon cœur, c'est pour l'entreprise que je m'habille comme ça.

-Tout le monde va te regarder. Dit-elle en faisant la moue

-Tout le monde me regarde mais juste pour voir qui je vais engueuler.

Une vie sans couleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant