Après cette soirée juste magique je me réveil doucement. Lorsque j'ouvre les yeux je tombe sur ceux de ma compagne qui me regarde avec un petit sourire.
-Tu sais mon cœur ça fais un peu psychopathe de regarder les gens dormir. Dis-je avec une voix assez rauque.
-Oui mais je m'en fiche ! Je préfère largement te regarder et ressembler à une psychopathe que ne pas te regarder. Mes yeux sont toujours attirés par toi !
-Et après on dit que c'est moi qui suis niaise.
-À la place de m'embêter dès le matin tu ne peux pas juste dire comme tout le monde, "bonjour, mon amour, tu as bien dormi ?"
-je pourrais le faire mais ça voudrait justement dire que nous ressemblons à tout le monde alors que ce n'est pas le cas !
-Et c'est bien ?
-Évidemment ! Ça rajoute du piment et puis je t'avoue que je préfère largement me chamailler avec ma petite amie que juste regarder la télé ou autre sans se calculer l'autre. Je trouve que ça rajoute une complicité avec notre conjointe mais bon après ce n'est que mon avis et chacun pense comme il veut.
-Ce qui est bien aussi c'est qu'on peut très bien passer d'une chamaillerie à une discussion sérieuse.
-Nous sommes libre de faire et dire ce qu'on l'on veut. Enfin en tout cas entre nous on ne fait pas ce qu'on veut avec une autre personne.
-Mlle serais jalouse ?
-Évidemment tu as vu comment elle est canon ma petite amie ? Tout le monde voudrait l'avoir que pour lui/elle.
-C'est peut-être vrai mais c'est toi que j'ai choisis. D'ailleurs je me demande pourquoi je prends la personne qui est casse-cou, qui ne respecte pas les ordres de son médecin et qui en plus adore embêter tout le monde autour de soi.
-Je trouve que ce n'est que des avantages ! En même temps normale je suis juste parfaite ! Dis-je avec un petit sourire jouer
-Et j'ai oublié le plus important de tous c'est que tu as un égo surdimensionné !
-C'est juste pour amuser la galerie ça !
Mélanie n'a pas le temps de répondre que son téléphone sonne.
Elle répond.
-Bonjour maman !
WoW c'est ça mère ? Je ne l'ai jamais vu au téléphone avec elle depuis qu'on est ensemble c'est chaud quand même !
Malheureusement pour moi je n'entends pas ce qu'elle dit...
-ça va très bien et toi ?
-...
-Tu veux qu'on vienne dîner à la maison avec Roxanne ?
J'ai encore failli tomber du lit avec des annonces pareil. D'ailleurs Mélanie se moque de moi
-...
-Je demande à Roxanne quand elle est disponible et je t'enverrai un message. D'ailleurs j'aurais une nouvelle à vous annoncer !
Elles continuent de parler avant de raccrocher 20 min plus tard.
-Bon ma mère veut qu'on vienne dîner un de ces jours !
-Euhh ok dis-je pas très sure de moi. Est-ce que je suis prête à rencontrer les parents de la femme que j'aime ? Et s'il ne m'aimait pas ?!
-heyy ! Mon amour, ne stress pas, ils vont t'adorer !
Je la regarde en levant un sourcil, comment elle sait que je pense à ça.
-Je sais que tu penses à ça parce que je te connais trop.
VOUS LISEZ
Une vie sans couleurs
Ficción GeneralRoxanne Robinson est une grande championne de motocross connu grâce à son talent. Derrière son sourire, se trouve une grande souffrance que personne jusqu'à là, n'a pu guérir. Cette souffrance cache également un mensonge qu'on ne peut ignorer. Heure...