Résumé Sasha (pas terminer)

1 0 0
                                    

Elle est d'une grande famille de trois frères et une sœur : Jordan, Max, Aydan et Phil dont elle est la cadette. Elle n'a jamais été proche de ses frères et sœur mis à part Phil avec qui elle passait la plupart de son temp. Son enfance fut plutôt tranquille malgré le développement d'un complexe d'infériorité évident, c'est ainsi qu'elle se mis à apprendre un nombre illégal de chose afin d'affirmer sa supériorité aux autres, devenant arrogante avec le temp. Ses camarades de classe la detesté mais cela ne l'atteignit jamais.
A l'âge de 17 ans, Son père et ses frères et sœur partirent pour des raison « familiale » mais cela n'affecta pas Sasha, sa mère la confia un moment à la famille Selorat avec qui elle s'entendait vraiment bien. Durant son séjour là-bas elle y rencontra Dan, qui ayant seulement deux ans de plus qu'elle, était connu par le surnom de « génie incompétent », il aida beaucoup Sasha. Dan était un stratège de talent sans être spécialement intelligent, il possédait seulement un don. Grâce à lui, elle découvrit aussi son talent pour la mécanique, domaine dans lequel elle excelle. Sasha resta un an là-bas, et quand elle revint elle prit la décision de partir de la ville. Durant plus d'un an, elle ne fit parvenir aucune nouvelle, aucune lettre, aucun mot. A son retour, personne ne dit rien, elle revint avec un bras manquant: certains disent qu'elle se l'est elle même arracher, d'autres qu'elle avait été attaquée.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 04, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les plateformesWhere stories live. Discover now