En italique : les pensées
Ce matin au petit déjeuner j'étais tendue. J'avais peur de le voir débouler et reparler de la veille. Rien que d'y penser j'en rougis. J'ai pris grand soins de rester coller à Ginny qui ne sent plaint pas.
A 10h Fred et George rejoignirent la cuisine, en apercevant Hermione les jumeaux s'adressèrent un sourire complice. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Les jumeaux commencèrent alors leur petit jeu.
-Salut Herminione! clama George
-Salut Hemie-jolie ! enchérit FredHermione sursauta en entendant Fred employer le même surnom qu'hier et ne put s'empêcher de rougir de la tête aux pieds.
Fred s'installa nonchalamment à côté d'Hermione, George lui poussa gentiment sa sœur pour prendre sa place à côté d'Hermione. Ginny partit en rouspétant contre les jumeaux.
Hermione était maintenant seule avec les deux farceurs, elle fit mine de s'intéresser à son toast au beurre.
-Tu as pris une bonne douche ce matin Herminione ? Demanda George avec un air faussement innocent.
Hermione comprit que Fred avait parlé de l'épisode de la salle de bain à son jumeau mais elle s'attendait bien à cela venant des deux énergumènes. Ils n'avaient pas de secrets l'un pour l'autre. Elle ne se démonta pas pour autant.
-Je n'ai pas pris de douche ce matin, pourquoi cette question? elle regarda fixement Fred, lui faisant comprendre qu'elle n'allait pas se laisser prendre dans leur jeu facilement.
-Ah bon ? répondit, George faisant mine d'être étonné,
Tu n'as donc pas croisé mon magnifique Freddie dans la salle de bain? Fred souriait de toutes ses dents, la situation l'amusait grandement. Hermione sentait le rouge lui monter aux joues malgré ses efforts.-Si ... il se peut que j'aie croisé Fred ce matin ! elle baissait les yeux
-Et j'ai été ravie de ta visite ma petite Hermy n'hésite pas à réitérer l'expérience. Lança Fred dans un sourire sournois
- Hé moi je suis jaloux je n'ai pas eu notre miss je sais tout contre mon torse nu moi . soupira George en ayant une mine boudeuse.
Fred glissa sa main autour des épaules de la Gryffondor. Cette dernière le laissa faire. George se pencha vers l'oreille de la jeune fille et lui glissa tendrement et espièglement.
-J'ai ouï dire que tu avais laissée un cadeau à Fred après ta petite visite, ton shortie se trouve dans notre chambre. Passe nous voir pour le récupérer. Il se releva pas peu fier de son effet sur Hermione. Elle se leva subitement se détachant de l'emprise de Fred.
-Franchement vous avez rien d'autre à faire que venir m'embêter? les jumeaux regardèrent la sorcière avec un air surpris.
-Qu'on mette les choses aux claires ce qui s'est passé ce matin était un accident ! Et oui cette situation soudaine m'a faits perdre mes moyens. Et oui j'étais gênée ! C'était la première fois que je me trouvais dans une situation aussi embarrassante je ne suis pas comme vous. Je n'ai pas votre expérience en therme de relation charnelle. Alors oui me retrouver à moitié dénudée avec Fred en serviette ça me gêne. Mais pas pour ce que vous croyez. Bon sang Hermione à quoi tu joues... tu t'enfonces, tu leur donne satisfaction. Regarde leurs têtes amusé. S'il vous plaît ne m'embêter plus avec ça et ne vous avisez pas d'en parler à qui que ce soit. Elle tourna les talons vers la porte.
-D'accord Hermie-jolie le message est reçu! Tu ne veux pas de moi dans ton bain, enfin pour le moment. Fred lui adressa un clin d'œil.
-Et ne t'inquiètes surtout pas on garde ce moment privilégier bien à nous. lui cria George alors que la sorcière sortait de la pièce.
Pourquoi est-ce que tu t'amuses avec ton frère à me gêner, je ne comprends pas. Et pourquoi mon cœur bat si vite ? Pourquoi me fais-tu tant d'effet alors que je te connais à peine tu n'es même pas vraiment un ami, tu es le frère de mon meilleur ami voilà tout.
Les deux jours qui suivirent passèrent vite. Les jumeaux ont continué à tourmenter Hermione en la taquinant.
Tantôt Fred et George passaient une main autour de ses épaules, tantôt ils la portaient à travers toute la maison.
Hermione n'a pas eu une minute de répit, elle avait les jumeaux sur le dos à chaque instant, elle était au centre de leurs blagues. Et quelque part cela ne dérangeait pas Hermione, elle se sentait légère et commença à prendre goût aux blagues des garçons.
En un clin d'œil elle s'était rapproché des jumeaux. Elle ne les voyait plus comme seulement les frères de son meilleur ami mais désormais elle les voyait comme de véritables amis.
Si un jour on m'avait dit que je serais au centre de l'attention des jumeaux je ne l'aurais jamais cru. Et si on m'avait aussi dit que je m'amuserais autant avec eux j'aurais traitée la personne de folle. Leurs présences me fait un bien fou. Je me sens plus légère plus vivante. J'ignore si eux aussi pensent la même chose de moi...
Pendant ses deux jours Ron semblait plus ronchon, il voyait bien qu'Hermione s'amusait bien avec ses frères. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être jaloux de Fred et de George, à l'école ils étaient populaires et ils ont plein d'amis. "Tout le monde aime les jumeaux" pensait-il.
Ginny, elle, passait ses soirées à parler avec Hermione la plupart du temps de garçons. Plus précisément d'un garçon : Harry Potter. Elle était éperdument amoureuse d'Harry depuis leur rencontre. Mais ce dernier ne semblait pas la remarquer ou seulement en tant que sœur de son meilleur ami. Et en parlant avec Hermione elle s'était rendu compte que cette année elle devrait tâcher de l'oublier de passer à autre chose "vivre son adolescence" comme lui avait conseillé la brillante sorcière.
[...]
Dans deux jours Harry sera avec nous. Harry me manque affreusement et je ne peux m'empêcher de penser qu'il a passé des vacances désagréables avec son oncle sa tante et son horrible cousin. Je repense aux trois dernières années scolaires passées ensemble, Ron, lui et moi. On n'a pas arrêté de frôler la mort. J'espère qu'il en sera autrement cette année. J'en doute fortement. Une année scolaire sans le danger à nos côtés c'est impossible avec Harry. Je me mets à rire toute seule dans le lit à côté de Ginny qui dort paisiblement.
Hermione finit par s'endormir le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
les tourments d'un cœur
FanfictionPremière fanfiction que je publies je fais ça pour le plaisir d'écrire 😊 L'histoire est centré autour d'Hermione et de deux beaux garçons : Fred et Drago Tout commence l'été de la coupe du monde de Quidditch avant l'entrée en 4ème année du trio ins...