Hermione avait passé l'été avec ses parents, mais elle attendait impatiemment de revoir ses amis, Ron et Harry.
La fin des vacances se faisait sentir.
Un matin Hermione reçut une lettre apportée par un hibou, un tout petit hibou qui appartient à Ron.
Elle s'empressa d'ouvrir la lettre et de la lire.
Ron l'invitait à passer la fin des vacances avec sa famille au "Terrier".
Les Granger étaient ravis de voir que leur fille se soit faite de bon amis. Et ils acceptèrent avec joie.
Hermione monta toute rayonnante dans sa chambre pour rédiger sa réponse.Merci Ron pour l'invitation, mes parents sont d'accord.
Quand puis-je venir ?
Amicalement
HermioneElle renvoya sa réponse avec le hibou de Ron nommé Coq.
Elle commença à rassembler ses affaires dans sa valise enchantée qui paraissait ne pas avoir de fond.
Une fois fait elle se redressa et s'étira.
Elle ne put s'empêcher de sourire toute la soirée.
Elle allait rentrer en 4ème année, voire de nouveaux sortilèges, de nouveaux cours mais surtout 1 an de plus auprès de ses amis.Hermione se prépara à aller se coucher, elle s'arrêta devant le miroir et s'admira quelques instants.
Elle avait toujours ses cheveux bruns et épais mais son corps avait changé.
Elle avait maintenant un corps de femme.
Elle n'avait pas de poitrine généreuse mais elle avait de belles formes.
Son seul complexe ce sont ses dents.
Elle avait les deux dents de devant plus grosses que la moyenne.
Elle pourrait régler ça en un coup de baguette mais ses parents sont dentistes et ils ne le prendraient sûrement pas bien...Pour se changer les idées elle décida de lire l'histoire de Poudlard une énième fois avant de s'endormir.
~ Le lendemain matin ~
Un grand fracas venait rompre le silence.
Hermione se réveilla en sursaut.
Dans le salon un cri retenti.
C'était celui de sa mère.
Paniquée Hermione descendit dans le salon sa baguette à la main.Elle n'avait pas le droit d'utiliser la magie en dehors des cours mais si sa vie et celle de sa mère étaient en danger elle n'hésitera pas.
En arrivant dans le salon elle se retrouva face à sa mère assisse par terre et derrière elle il y avait 4 têtes rousses. Ron, Fred , son jumeau George et leur Père Arthur.
Tous dans sa cheminée.-Ron? Monsieur Weasley? Les jumeaux ? Mais que faites-vous là ?
bégaya-t-elle.-Bonjour Hermione ! Voyons appelle-moi Arthur ! Et pour répondre à ta question nous venons te chercher mais apparemment Ron a dû oublier de te prévenir ! Il lança un regard noir à Ron qui se ratatinait sur place.
Hermione fit les présentations à sa mère. Son père, lui était au travail.
-Bien Hermione nous partons dans 15 minutes prépare-toi. Déclara Arthur en s'éloignant vers la cuisine avec la mère d'Hermione pour prendre une tasse de thé.
Les jumeaux, le sourire aux lèvres, s'approchent de la sorcière. Ils se placent chacun sur une de ses épaules.
-Jolie tenue Herminione. Lui susurra à l'oreille Fred.
-Je dirais même que cette tenue te va à ravir. Enchéri son jumeau George.À ce moment Hermione réalisa dans quelle tenue elle se trouvait.
Elle était sortie précipitamment dans le salon en pyjama !!! Elle portait un haut très ample lui faisant un grand décolleté et un mini short recouvrant que très peu ses jambes.
Elle rougit et s'empressa d'aller se changer.
VOUS LISEZ
les tourments d'un cœur
Fiksi PenggemarPremière fanfiction que je publies je fais ça pour le plaisir d'écrire 😊 L'histoire est centré autour d'Hermione et de deux beaux garçons : Fred et Drago Tout commence l'été de la coupe du monde de Quidditch avant l'entrée en 4ème année du trio ins...