Lundi 5 novembre :
Ce matin je me suis réveillé assez tôt et j'en est profité pour aller courir. Ça fait toujours du bien. Ensuite je suis rentré et j'ai profité de ma journée avec mes amis.
19h30
Il est 19h30 et Josh m'attend en bas. Comme tous les lundis, maintenant il m'enmène au restaurant pour passer du temps que tout les 2.
Je me suis habillé comme ça :
Il m'a dit de mettre une robe noir pour que on soit tous les deux habillé pareil. Je me suis bouclée les cheveux et me suis maquiller légèrement.19h40
Je descend et vois Bryce, Tayler et Blake assis sans le canapé mais pas de Josh.
Tayler : 𝐖𝐨𝐰 𝐭𝐮 𝐫𝐢𝐠𝐨𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐚̀
Bryce : 𝐓'𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫
Blake : 𝐒𝐢 𝐉𝐨𝐬𝐡 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐣𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐩𝐚𝐬
Moi : 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢𝐢
Bryce : 𝐉𝐨𝐬𝐡 𝐚 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞́ 𝐬𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢
Moi : 𝐓𝐫𝐨𝐩 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐚𝐡𝐚 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐨𝐮̀ 𝐉𝐨𝐬𝐡 ?
... : 𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐥𝐚̀Je me retourne et vois Josh habillé toute en noir. Il est beau. Il a un jean noir avec une chemise noir où il a laissé ouvert les 3 premiers boutons.
Josh : 𝐓'𝐞𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞
Moi : 𝐓'𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐚𝐥 𝐧𝐨𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬
Josh : 𝐎𝐧 𝐲 𝐯𝐚Il prend ma main et nous allons dans sa voiture. Je prend une photo de nous deux et la poste sur insta. C'est vrai que sur les réseaux nous avons été assez discret par rapport à notre relation.
20h10
Josh est toujours entrain de conduire. Il se gare devant la plage. Bizzare je pensais qu'on allait au restaurant.
Moi : 𝐎𝐧 𝐯𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐮 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐚𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 ?
Josh : 𝐄𝐮𝐡 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐭'𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭On sort de la voiture et on se dirige vers la plage.
Josh : 𝐕𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐨𝐧 𝐯𝐚 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐥𝐚𝐠𝐞
Moi : 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐣'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐚𝐥𝐨𝐧𝐬
Josh : 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐞Il m'indique sont dos sur lequel je monte puis il marche pendant quelques minutes. J'aperçois une sorte de cabane et le souviens du premier jours où nous avions mangé ensemble. Il me ramène au même endroit.
Moi : 𝐉𝐨𝐬𝐡 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐦𝐞̀𝐧𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐜𝐚𝐛𝐚𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬
Josh : 𝐎𝐮𝐢𝐢
Moi : 𝐓𝐫𝐨𝐩 𝐛𝐢𝐞𝐧
VOUS LISEZ
✨ Lᴜɪ ᴇᴛ ᴍᴏɪ ✨ { terminé }
FanfictionJe m'appelle Summer Lewis et j'ai 17 ans Oui tu a bien lu je m'appelle bien Summer LEWIS. Je suis la sœur jumelle de Mads Lewis, une tiktokeuse très connue, mais les gens trouve que l'ont ne se ressemble pas trop. J'habite avec Mads dans un appartem...