♑ Chapitre 32 ♑

1.3K 44 5
                                    

3 semaines plus tard...

Pov Summer

Lundi 28 décembre :

10h00

Cela fait 3 semaines que le drame c'est passé. Oui ca passe vite... Je vais mieux, je ne me suis pas complètement remise de cette évènement car au fond de moi j'aime toujours un peux Josh enfin bref.

Pendant ces 3 semaines je suis resté chez mes parents avec Mads mais elle a du partir la semaine dernière donc elle a pris un avion. Nous avons donc fêter toutes les deux nos 18 ans et Noël en famille. Biensur j'ai appelé Addison et Bryce tous les jours et j'envoyais souvent des messages à Nick, Nessa et au autre.

Je suis dans un Starbucks à... Los Angeles et oui j'ai enfin décidé de revenir. J'ai aussi fait mon retour sur les réseaux il n'y a pas longtemps. Beaucoup de gens demande en commentaire pourquoi je me suis absenté aussi longtemps ou encore pourquoi on ne voit plus moi et Josh ensemble. Je ne répond pas à ces commentaires car je n'ai pas envie d'exposé toute la vie.

Donc comme je disais j'ai pris un Starbucks enfin 2 car je vais rejoindre Nessa au studio de musique. Personne, sauf Nessa, ne sais que je suis de retour je veux leur faire la surprise. Je me dirige vers le studio de musique où Nessa m'a donné rendez-vous.
J'ouvre la porte et marche jusqu'à une autre porte. J'ouvre celle ci et entend la voix de Nessa. Elle chante super bien, sa voix est magnifique.
Je m'assois sur un fauteuil pour écouter sa voix quand tout d'un coup une autre voix apparaît dans l'enregistrement. Je reconnais la voix de Jaden, Nessa ne m'avais pas dit qu'ils enregistraient un son ensemble mais c'est plutôt cool.

10h40

Ils ont fini d'enregistrer et la chanson est super. Leurs deux voix vont bien ensemble je suis sur qu'elle va faire un carton. Nessa et Jaden sortent de la salle d'enregistrement.

Nessa : 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐭𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 !

Elle s'approche de moi et nous nous faisons un câlin.

Jaden : 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 !?
Moi : 𝐎𝐮𝐢̈ 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐨𝐢
Jaden : 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜̧𝐚 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐌𝐚𝐝𝐬 𝐦'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫𝐚𝐢
Moi : 𝐁𝐚𝐡 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐚𝐮𝐟 𝐍𝐞𝐬𝐬𝐚 𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞
Jaden : 𝐈𝐥𝐬 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐭
Moi : 𝐎𝐮𝐢̈ 𝐣'𝐞𝐬𝐩𝐞̀𝐫𝐞

On s'assoient sur les fauteuils pour discuter.

Moi : 𝐄𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐍𝐞𝐬𝐬𝐚 𝐭𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐚𝐜𝐡𝐨𝐭𝐭𝐢𝐞𝐫𝐞 𝐭𝐮 𝐧𝐞 𝐦'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐬𝐨𝐧
Nessa : 𝐎𝐮𝐢̈ 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞
Moi : 𝐁𝐚𝐡 𝐣'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩

J'avais toujours les Starbucks dans la main donc j'en tend un à Nessa.

Moi : 𝐓𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐚𝐦𝐞𝐧𝐞́ 𝐜̧𝐚, 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞𝐫 𝐉𝐚𝐝𝐞𝐧 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐥𝐚
Jaden : 𝐍𝐨𝐧 𝐭'𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞̀𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐜̧𝐨𝐧𝐬 𝐣𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐬 𝐫𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐌𝐚𝐝𝐬
Moi : 𝐎𝐤 𝐭𝐮 𝐥𝐮𝐢 𝐝𝐢𝐭 𝐬𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐦'𝐚 𝐯𝐮
Jaden : 𝐓'𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞̀𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬
Nessa et moi : 𝐒𝐚𝐥𝐮𝐭

✨ Lᴜɪ ᴇᴛ ᴍᴏɪ ✨ { terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant