🍹Chapitre 31🍹

1.4K 40 24
                                    

Samedi 5 décembre :

2h30

Je suis dans une salle de bain et je pleure dans les bras de Addison. Oui je pleure comme un bébé mais un bébé qui vient de se faire cocu par son mec.

Flash back

1h30

Ça fait 1h30 que je suis assis au bar avec Cooper et Nessa. Cooper est un gars vraiment cool et je suis sur a 100% qu'il aime Nessa, ça se voit comme le nez au milieu du visage. J'ai beaucoup danser en début de soirée avec Mads et Addison. Je n'ai pas revu Josh depuis que je suis arrivé mais j'en ai rien à faire je lui parle plus. Je sais que ça peut paraître un peu gamin mais je pensais qu'il serai venu me parler. Une voix vient m'interrompre dans mes pensées.

Bryce : 𝐓'𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐉𝐨𝐬𝐡 ?
Moi : 𝐍𝐨𝐧 𝐢𝐥 𝐦'𝐚 𝐬𝐚𝐨𝐮𝐥𝐞́

Il me question du regard.

Moi : pendant 𝐪𝐮𝐞 𝐓𝐚𝐲𝐥𝐞𝐫 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚 𝐝𝐞́𝐟𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐨𝐜𝐜𝐮𝐩𝐞́ 𝐚̀ 𝐭𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫
Bryce : 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐜 𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭
Moi : 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜̧𝐚 ?
Bryce : 𝐈𝐥 𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐭𝐚 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐚𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝'𝐡𝐮𝐢, 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐬 1 𝐦𝐨𝐢𝐬

Merde je n'avais pas pensé qu'il parlait de ça il faut que je le retrouve.

Moi : 𝐌𝐞𝐫𝐝𝐞 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐨𝐮̀ ?
Bryce : 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐥𝐨𝐧

Je marche jusqu'au salon et une chose que je n'aurai pas cru arrive, je lâche mon nouveau sac à terre en voyant l'horreur devant moi. Un meuf sur MON MEC à moitié à poil entrain de danser. Je me précipite vers eux et pousse la petasse qui est sur lui.

Moi : 𝐓𝐮 𝐭𝐞 𝐟𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐠𝐮𝐞𝐮𝐥𝐞 !
Josh : 𝐌𝐞𝐫𝐝𝐞 𝐞𝐮𝐡𝐡 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐣𝐮𝐫𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐱𝐩𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞𝐫
Moi : 𝐌'𝐞𝐱𝐩𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐨𝐢 ! 𝐐𝐮'𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧 𝐬𝐭𝐫𝐢𝐩𝐭𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐦𝐨𝐢𝐭𝐢𝐞́ 𝐚̀ 𝐩𝐨𝐢𝐥 𝐬𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢 ?

Je lui met une claque dont il se rappellera sûrement et je pars sous le regard choqué des invités.

Josh : 𝐒𝐔𝐌𝐌𝐄𝐑 !

Je me retourne surprise qu'il ose encore m'appeler par mon nom.

Moi : 𝐐𝐮𝐨𝐢 𝐭𝐮 𝐞𝐧 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐭𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐮𝐟𝐟𝐢𝐭

J'avais les larmes aux yeux. Je n'aurais jamais pensé que Josh pouvais me faire ça. Il m'a dit ces 3 mots avec ces 7 lettres : je t'aime. ( xoxo gossip girl 😂 )

Josh : 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐣𝐮𝐫𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐭'𝐞𝐱𝐩𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞𝐫 𝐜̧𝐚

Je le regarde droit dans les yeux, tous le monde nous regardais, Nessa, Cooper, Bryce, Mads et Addison étaient arrivés au salon. Les autres étaient déjà là à nous regarder. On aurai presque dit que le DJ avait baissé le son de la music. Je sais que si je parle maintenant ma voix vas ce brisé. Je suis mélangé entre la haine et l'amour comme on dit il y a qu'un pas entre les 2.

✨ Lᴜɪ ᴇᴛ ᴍᴏɪ ✨ { terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant