Chapitre III

27 0 0
                                    

Quelques jours sont maintenant passés, je me suis beaucoup rapprochée des garçons, ils sont vraiment trop adorables. Je commence à me réveiller. Mais c'est avec une drôle de sensation. Je me cambre sous un plaisir qui m'est inconnu.

J'ouvre les yeux comme je peux et retrouve une touffe de cheveux noirs dans le cou.

-Y-yoongi...

Il se retire calmement, les yeux sombre de désir.

-Q-qu'est-ce q-que tu f-fais ?.. Je demande rouge comme une tomate. Ses prunelles retrouvent soudainement leur éclat normal.

-Oh non ! J-je suis désolée, il a l'air stressé, déboussolé, triste d'avoir fait ça.

-C-c'est bon, ça va aller d'accord ? Je tente de le rassurer n'appréciant guère le voir dans cet état, bien que j'ai encore du mal à comprendre ce qui vient de se passer.

Il s'écarte et moi je me lève doucement pour ne pas le stresser encore plus. Je respire un grand coup avant de lui parler pour ne pas bégayer.

-Bon, je vais me laver. Tu veux bien me refiler d'autres vêtements ? J'ai laissé les miens en boule dans l'évier hier. En fait, ça serait cool qu'on aille m'acheter de nouveaux habits.

-Pourquoi ? Les miens te plaisent pas ?

-Euh... Bah, c'est juste que c'est un peu bizarre, je répond un peu gênée.

-Ne t'inquiètes pas, on ira.

Je hoche la tête pendant que Yoongi descend après m'avoir lancer des vêtements propres, vais dans la salle de bain et je me regarde dans le miroir.

-MIN PUTAIN DE YOONGI !

Je ne prend pas le temps de me laver et sors en trombe de la chambre pour descendre les marches quatre à quatre. Heureusement pour moi, je ne réveille personne : il sont déjà tous levé et à table.

-Ouh... Hyung, elle m'a l'air en colère. Tu ferais mieux de fuir, lance Kook plutôt amusé de la situation. Je l'ignore.

-Je veux bien pardonner la situation ambiguë dans laquelle j'étais tout à l'heure, mais des suçons ?! T'es sérieux ? Comment je fais partir ça moi ?

-Ouais, en plus ils sont pas petits, ajoute Jimin plié de rire.

-Super les gars, vous m'aidez vraiment Marmonne effrayé lhybride.

Je lance un regard noir à Yoongi et sa partie loup prend le dessus. Je ne peux résister et je me détend immédiatement. Tous me regardent, étonnés par mon changement soudain d'humeur. Je m'assied donc sur le canapé en faisant la moue, les joues un peu gonflées, en tailleur, les bras croisés.

-Tricheur. Comment je suis censée pouvoir m'énerver contre toi si tu fais cette tête, hein ? Je lâche en boudant.

Ils éclatent tous de rire, puis se lèvent, probablement pour vérifier si je boude vraiment. L'hybride reste un peu en retrait comme pour se cacher.

-Ahh ! T'es trop chou quand tu boudes ! Je peux te prendre en photo ? S'il te plaît ? S'écrie alors Jin.

-Bien sur ! Je lui répond en souriant face à son enthousiasme.

Je le vois partir à vitesse grand V. Sûrement pour récupérer son téléphone. Pendant son absence j'en profite pour replacer quelques mèches rebelles. Il revient et prend plusieurs clichés. Après avoir fait semblant de bouder, je lui fais ma bouille la plus mignonne. Une fois qu'il juge avoir prit assez de photos, je lui demande de m'en montrer quelques unes. C'est vrai que je ne suis pas si mal. La tête légèrement penchée sur le coté, mes cheveux aux beaux reflets dorés tombant en cascade devant l'une de mes épaules, le T-shirt trop grand de Yoongi tombant sur mes clavicules laissant apparaître les marques violacées de Yoongi. L'ensemble étant plutôt classe, je dois l'avouer. J'ai presque du mal à me reconnaître.

Tout Commence Par Un Kidnapping - BTS YoongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant