Chapitre X

18 0 0
                                    

-Et du coup, je me dis qu'il serait peut-être temps que je rentre chez mes parents.

-Mais- Commence Jimin.

-Non Jimin, pas de « mais », je suis d'accord avec elle, la rentrée et dans deux jours et ses parents doivent être mort d'inquiétude, le coupe Yoongi.

Nous voilà, deux semaines après, à table mangeant le petit-déjeuner et débattant pour – ou contre – mon retour chez mes parents.

-Je ne vous abandonne pas Jimin, je te le promet.

-Et tu as réfléchis à ce que tu vas dire à tes parents ? M'interroge Jin qui s'est proclamé neutre comme la Suisse.

-Pas vraiment, je comptais y aller à l'impro. Par contre J'avais une idée

-Elle se disait que nous pourrions aller au lycée avec elle, perso je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée, après tout on s'ennuie ici et on pourra continuer à la voir.

-Après c'est une idée comme ça hein Mais comme vous avez étudié par correspondance je me disais que vous ne seriez pas en retard et que ce serait cool

Yoongi prend ma main et enlace nos doigts. Je lève la tête de mon assiette et remarque directement les yeux étincelants des trois plus jeunes. Hoseokie à le sourire et les deux autres prennent plus de temps à considérer l'idée.

-Bien sur avec les paperasses vous ne serez probablement pas là pour la rentrée mais-

-Nous verrons avec père, ça devrait aller, me coupe Namjoon.

-D-Donc vous êtes daccord ?!

-Oui, c'est un très bonne idée.

Nous finissons de manger dans la bonne humeur, les garçons s'imaginant au lycée, me posant parfois des questions auxquelles je répond avec enthousiasme, heureuse autant qu'eux. Nous jouons, nous regardons des films, nous rigolons à en pleurer, Yoongi m'embrasse, j'embrasse Yoongi, je câline tout le monde, nous faisons un tour dans les bois, près de la rivière, nous faisons une bataille d'eau puis nous retournons nous changer en riant sans vraiment déterminer qui est l'équipe vainqueur. Le temps défile, les heures passent, trop vite, beaucoup trop. Et finalement vient le moment de quitter la maison. C'est fou qu'en l'espace de quelques semaines seulement, je considère cet endroit comme mon chez moi et ça me fait mal de devoir rentrer chez mes parents Mais c'est comme ça, et puis j'aime ma famille, je ne peux pas les laisser tomber.

Dix-sept heures, le soleil est déjà bas, nous sommes tous les huit devant la maison de mes parents. Je m'apprête à frapper le bois de la porte mais mon poing reste suspendu à quelques centimètres de celle-ci, hésitant, effrayé. Yoongi sentant mon trouble place sa main sur la mienne et accompagne mon mouvement. Trois coups sont portés. Mon coeur à envie de sortir de ma poitrine. Cinq semaines que je ne les ai pas vu. Comment se portent-ils ? Comment réagiront-ils ? Des pas approchent. La porte s'ouvre. Et mes yeux se remplissent de larmes quand je vois ma mère, de grosses cernes sous ses yeux écarquillés par la surprise de me voir, les pommettes plus saillantes que la dernière fois que je l'ai vu.

-Mon dieu, je ne rêve pas ?

-Non maman, tu ne rêves pas, je suis là, je suis vraiment là

-Oh ma chérie ! Elle me prend dans ses bras en pleurant. J'étais tellement inquiète ma puce

-Je sais, je n'en doute pas maman

-Tu vas bien au moins ?!

Elle me recule, les mains sur mes épaules, m'observant, détaillant mon corps pour vérifier que je vais bien. Puis c'est alors que son regard se porte vers les garçons.

Tout Commence Par Un Kidnapping - BTS YoongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant