un cours bien particulier

43 0 0
                                    

[ELLIPSE VERS LE LUNDI SUIVANT]
Je n'ai pas parlé à Yeji de ce qu'il s'était passé entre jungkook et moi la semaine dernière. D'ailleurs je n'ai pas reparlé à jungkook depuis ce contact mardi dernier. Je me suis inscrite à des cours de ping-pong particulier le lundi soir à 20h. Je viens juste de finir les cours. Je rentre donc chez moi me mettre en tenue de Ping Pong. Je dois dire que ma tenue est assez euhm...sexy je devrais dire mais c'est tout ce qu'il me restait. Je porte un crop top blanc et une jupe noir qui m'arrive mi-cuisse. Pour tenir la jupe j'ai des bas noirs avec mes air Jordan rouges. J'ai attaché mes cheveux en chignon en laissant deux mèches tomber . Puis je vais à mon cours.
Je m'assois dans les gradins et découvre que j'étais la seule à prendre des cours le soir. Mon prof arrivait. Il avait les cheveux noirs et ...oh mon dieu!
Il se retourna et je découvris que...
-jungkook?? Tu fais quoi à cette heure là au lycée ?demandai-je
-je viens faire mon cours à la demoiselle qui s'est inscrite pourquoi ?réponds dit il ,bon si ça te dérange pas je vais enlever mon haut parce que on crève de chaud dans cette salle.
Moi aussi j'avais chaud mais pas à cause de la température de la salle...
Je descends des gradins et attendis jungkook près de la table de Ping-pong
-je vais chercher les raquettes et les balles j'arrive ,dit- il
Il sortit du gymnase pour aller chercher les raquettes et les balles qui se trouvaient dans le local à l'extérieur . Je posais mes coudes sur la table en l'attendant. La salle était plongée dans le noir. Quand tout à coup, je sentis une main sur mon épaule...

𝐹𝑎𝑘𝑒 𝑜𝑟 𝑟𝑒𝑎𝑙 𝑙𝑜𝑣𝑒...?💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant