-Maana je crois que je t'aime depuis le premier jour . Je t'ai vu j'ai tout de suite su que j'allais tomber fou amoureux de toi...
Je ne sus pas quoi répondre alors je m'arrêtai net ,passa ma main sur sa joue et l'embrassa...
Je répondis donc:
-je crois que je t'aime aussi et ce contact physique tout à l'heure...quand j'y repense je me dit que...
-que ? Me demanda-il avec son sourire provocateur habituel
Je me mordillais la levre avant de continuer :
-que j'aurais voulu continuer plus longtemps c'est juste que...
Il me pris par la taille et me dit :
-une vie ...on n'a qu'une vie Maana . Aie confiance .
Je lui souris et on alla dans sa voiture. Il commença à déboutonner mon haut et m'embrassa dans le cou. Je ne voulais plus l'arrêter. Mais il finit par dire:
- je sais même plus me contrôler face à ta beauté ! Allez faut qu'on rentre maintenant !
Arrivés chez lui, il me repris par la taille me plaqua au mur et me déshabilla...je ne l'arrêta pas cette fois. Une bouffée de chaleur m'envahît. Je retirai doucement son haut avant de le pousser sur le lit ,l'embrasser et lui caresser tendrement le torse. Je ne me reconnais plus du tout... ce nouveau moi est complètement différent de l'ancien. Je ne suis plus la petite fille à sa maman. Je suis désormais indépendante et débrouillarde.
Ce contact physique dura si longtemps...
J'étais assise sur lui ,en sous vêtements et lui caressa le torse en lui souriant. Son regard se noya dans le mien. Je crois bien que ce fut la plus belle soirée que je n'avais jamais vécue...PETITE INFO
Il y a 11 chapitres en tout ce qui explique pourquoi ils sont assez courts ! Je vais sûrement sortir un tome 2 de cette histoire.
KISS 💋
VOUS LISEZ
𝐹𝑎𝑘𝑒 𝑜𝑟 𝑟𝑒𝑎𝑙 𝑙𝑜𝑣𝑒...?💔
RomanceMaana , une jeune fille de 16 ans vient tout juste de débarquer en Corée du Sud. Qui dit nouvelle dit nouvelle vie , nouvelles amies et nouvel amour... Au cours des chapitres , nous découvririons chaque péripétie avec ce garçon qui fait chavirer le...