Je crois que dans le processus d'oublie d'une personne qu'on aime il faut s'octroyer le droit de replonger
Par ce que, oui ça marche comme ça les drogues, parfois pendant le sevrage on replonge, on reprend une taffe, un rail de coke, on fini par fumer un joint, alors qu'on avait dit que cette fois si on arrêtait.
Alors même qu'on était sobre depuis quelques semaines, quelques jours, on fini ivre encore une fois.
Alors même qu'on y pensais plus depuis quelques temps ou alors ça nous faisait moin mal, d'un seul coup c'est plus fort que nous : on allume le téléphone et on ouvre son profil ; on passe d'une publication à l'autre on admire ce belle être qu'on aime temps, malgré que cette amour soit à sens unique, malgré qu'on soit a contre sens et que ça nous rend le coeur tous serrées, tous cassé.
Mais on a le droit de craquer, on arrête pas la drogue en claquant des doigts. C'est dur d'arrêter, il faut être motivé. Mais tous arrêter d'un coup ça marche pas, il faut commencer par diminuer les doses, diminuer la fréquence.
Mais outre la motivation, il nous faut aussi de la tendresse, il faut être doux en ver soie même, ne pas se blâmer d'avoir replongé, mais seulement ce dire qu'on fera mieux la prochaine fois, qu'on essayera encore.
Il faut ce laisser le droit de replonger...
VOUS LISEZ
Textes
РазноеDes textes, simple imagination. On s'égare, on se libère. L'écriture est un échappatoire. 😌