☆ Petit textes ☆

487 13 8
                                    

Parfois je me demande si j'aime souffrir... Par-ce-que c'est vrai, j'aime toujours les "relations" compliqué.
J'ai l'impression que je cherche en chaque personne : le différent, le bizar, le compliqué et même l'impossible. Et après, je choisis la personne qui réunis le plus ou le mieux ces quatre élément. C'est comme si je cherchai à me lancer un défi genre "chiche d'être en couple avec cette personne". Sauf que ça termine toujours en "chiche de kiffer cette personne mais elle t'aimera jamais et ducou tu va morfler bien comme il faut".
Bref ... J'aime toujours la personne qui est la plus impossible à avoir pour moi ...

☆☆☆

On est tellement nombreux à jouer au jeu de l'amour.
Mais combien somme nous à gagner ?
Car en réalité on ne joue pas au jeu de l'amour,
Mais plutôt à un jeu où l'amour est notre adversaire.
Score actuelle :
L'amour : 1
Moi : 0
À quel moment vais-je pouvoir reprendre le contrôle de la partie . . .

☆☆☆

Parfois la vie se travesti en mort, d'autre foie la mort se travesti en vie.
C'est pour ça qu'elle vie sa mort et qu'il est mort avant même que la faucheuse ne se soie pencher sur lui.

☆☆☆

Quand le song résonne si fort dans tes oreilles
Tu sais que tes timpens ont mal,
Mais ce song si haut en décibels
Fait tellement de bien à ton cœur.
Tu en oublie le mal que tu auras
Pour en écouter d'autres
Quand tes vieux jours viendront.

☆☆☆

J'ai peut-être pas vécu la gère,
Mais j'ai gagné des batailles
Que tu ne serais même pas capable de mener
Alors ferme ta gueule.

☆☆☆

J'ai tiré un trait sur le passé.
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Mais c'est bien ça qui m'a sauvée.

TextesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant