Chapitre 6

76 4 3
                                    

Shikamaru marchait tranquillement pour rentrer chez lui, et puis devant chez lui il y avait trois mecs qu'il reconnue Hidan, Sasori et Deidara Yamanaka et il se demandait pourquoi ils étaient là et il avançait et il dit:

Shikamaru: Salut les gars pourquoi vous êtes là ?

Hidan: Nara ça fait bien longtemps, on a un compte à régler avec toi.

Shikamaru: Comment ça ? Je ne comprends pas.

Deidara: Tu te fous de nous? Tu as fait souffrir Temari, tu l'as fait pleurer et accuser des trucs fausse.

Shikamaru: Galère .... Je me suis excusé après.

Sasori: Peut-être mais tu vas recommencer à la faire souffrir.

Hidan: Et là pour que plus que tu t'approche d'elle, on va te faire la peau.


Puis Shikamaru n'a pas eu le temps de fuir que les trois garçons l'ont tabassé devant chez lui presque à sang et puis après ça Sasori l'a menacé de le tuer s' il allait au flics et puis ils repartent en laissant Shikamaru au sol. Sasori envoyait un sms à Kankuro pour dire que c'était réglé et puis ils rentraient chacun chez soi.

Shikamaru se levait avec mal et il se demandait pourquoi Temari lui avait envoyé des gars pour le frapper. Puis quelque minute plus tard le jeune Nara recevait un message d'une personne qu'il reconnut toute suite et oui, c'était Kin et elle lui disait:

Kin sms à Shikamaru: Je quitte la ville et sans toi.

Shikamaru sms à Kin: Galère ok en tout c'est finis entre nous et bien tant mieux salut.

Puis Shikamaru bloque le numéro de Kin et puis il allait chez lui avec mal avec les douleurs que Sasori, Deidara et Hidan lui on fait et tout ça à cause de Temari, la il était sur il la maudissait qu'il supprimait son téléphone et il voulait la viré de facebook mais la jeune fille l'avait bloqué de partout même d' instagram. Il pensait à porter plainte mais avec la menace mais tant pis il allait le faire, il prenait les clés de sa voiture et allait directement au poste de police.

Shikamaru pense: Elle va me connaitre cette miss Sabaku.

Arriver au poste de police de Konoha il se garait et allait ensuite et il sortait de la voiture pour rentrer dans le poste de police.
Il avança au bureau de l'accueil et il dit:

Shikamaru: Bonjour je viens porter plainte contre quatre personnes qui mon tabasser devant chez moi.
Police accueil: Bonjour bien, il me faut votre pièce d'identité et votre numéro de téléphone svp.
Shikamaru: Entendu, alors voilà ma pièce d'identité et mon numéro c'est 06. xx . xx.xx.xx

Police accueil: Merci veuillez savoir si quelqu'un viendra vous chercher.
Shikamaru: Entendu merci.

Puis pendant ce temps chez les Sabaku, Kankuro allait aux toilettes et Temari allait dans le salon et voyait le portable de Kankuro et sur les messages de Sasori et par curiosité elle prenait et lisait le sms.

Sasori sms à Kankuro: Mission faite, on a tabassé Shikamaru et on s'est occupé de Kin aussi ne t'inquiète pas mec. ;)


En colère Temari attendait son frère Kankuro pour lui parler, et d'où frapper Shikamaru alors que c' est entre lui et elle, quand Kankuro reviens il voyait le regard de sa grande soeur et son téléphone dans les mains et puis il dit:

Kankuro: Ca va Tema? ^^''

Temari: Kankuro dit moi pourquoi tu as envoyé tes connards d'amis pour tabasser Shikamaru et Kin?

Kankuro: Écoute ils t'ont fait du mal et tu as souffert à cause d'eux.

Temari: MAIS TU ES TARÉ.... Tu sens qu' il peut porter plainte contre vous ou peut-être contre moi? Et puis cette histoire c'était entre eux et moi et pas eux et toi pauvre idiot.
Kankuro: Je sais...... Je suis désolé.........

Une future stars est néeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant