Chapitre 4

93 6 0
                                    

Pendant ce temps quelqu'un d'autre avait entendu Temari chantée dans la boutique de fleur de Ino, et oui Shikamaru Nara qui se baladait avait entendu et reconnue aussi la voix de Temari, il était choqué et il trouvait qu'elle avait une magnifique voix. Il voulait à tout prix la voir et lui en parler, mais il ne savait pas si elle aurait accepté de lui reparler.

Car en lui il en souffrait de l'avoir fait souffrir et puis avec Kin ça se passait mal, car il devient l'assistant de Kin et il comprend maintenant la souffrance de Temari maintenant.
Mais il voulait s'excuser et redevenir de très bon amis comme avant, alors c'est décidé il allait voir Temari en douce sans que Kin le sache.

Shikamaru pense: Je vais y aller. Et Kin ne le saura pas.

Pendant que Shikamaru allait chez la jeune femme, Temari quand à elle, était rentrer chez elle et puis allait sur son ordinateur et regardait son facebook tranquillement, puis elle entendait quelqu'un sonner à sa porte, elle posait son ordinateur sur le côté et allait voir et puis elle ouvrit la porte et tombe sur Shikamaru et elle dit:


Temari: Nara?! Tu me veux quoi ?

Shikamaru: Jolie accueil et je suis venue te voir.

Temari: Laisse moi rire, casse toi.

Shikamaru: Je suis venue te parler.

Temari: Toi venir me parler? Laisse moi rire tu es un faux cul et tu es le lèche cul de la pute.

Shikamaru: C'est pas une pute et je suis pas un............

Temari: ........ Aussi tu es un ÉNORME faux cul de première classe alors, lâche moi et va crever....

Elle lui claquait la porte au nez et Shikamaru mais le jeune homme frappe à la porte plusieurs fois jusqu'à Temari lui ouvre de nouveau et elle dit:


Temari: Tu me fais du harcèlement et ça peut aller très loin Nara.

Shikamaru: On peut discuter tranquillement avec toi stp?

Temari: Tiens c'est plus Sabaku mais Temari maintenant. Et je veux plus jamais te revoir.

Shikamaru: Tu te calme stp fille galère et on peut parler oui ou non?

Temari: Pff t'es lourd comme mec Nara, bon va si, car mon mec va arriver.

Shikamaru: Naruto ? Bizarre que tu sors avec lui.
Temari: Bon tu as rien à me dire?

Shikamaru: Si voilà, je suis venue m'excuser pour tout le mal que je t'ais fais et aussi on devient comme avant de bon meilleur ami.

Temari: Je veux bien te parler mais meilleur ami non merci tant que tu as la pouffe c'est pas la peine.

Shikamaru: Galère..... alors ami?

Temari: Ouais amis mes ses tout.

Shikamaru: Parfait merci.

Temari: De rien mais je te préviens, je bosse plus avec ta chienne.

Shikamaru: Pas de problème.

Temari: Bien.

Shikamaru: Demain je t'invite pour me faire pardonner de boire un verre et sans Kin rassure toi.

Temari: Hm je vais réfléchir.

Shikamaru: Ok. Et au faite je t'es entendu chantée et tu as une belle voix.

Temari: Comment ça tu m'as entendu? o////o

Shikamaru: Ta l'heure, j'allais faire une courses pour ma mère et je t'es entendu.

Une future stars est néeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant