Bonjour, Wattpadiennes et Wattpadiens ! Nous espérons que vous avez passé une bonne semaine. Ce vendredi 04 décembre 2020 est un jour doublement spécial pour Wattpad, car c'est aujourd'hui que nous connaîtrons les gagnant(e)s des Wattys 2020 !
Est-ce que vous êtes aussi impatient(e)s que nous de découvrir les noms des gagnant(e)s ? Pour vous aider à patienter, voici la deuxième bonne nouvelle avec la présentation des Histoires Payantes de la semaine. Cette fois-ci, nous avons deux histoires à vous proposer. On vous les présente ? C'est parti !Lou a tout pour être heureuse. Entre un mari avocat, un travail au sein d'un magazine de presse féminine et un joli appartement, tout indique le bonheur pour cette trentenaire épanouie. Mais Lou n'est pas heureuse. Son mariage avec Alex bat de l'aile car ce dernier la délaisse, ses désirs ne sont pas comblés : elle a des envies d'ailleurs. C'est dans ce contexte que débarque Eliott, le frère d'Alex, tout droit venu d'Indonésie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune homme chamboule tout !
C'est simple : Eliott et Lou n'ont absolument rien en commun. Elle est calme et réfléchie, alors que lui est plutôt spontané et aventureux ! Très vite, des sentiments naissent entre ces deux âmes esseulées. Mais comment pourraient-ils vivre une quelconque histoire d'amour alors que Lou est mariée ? Peuvent-ils réellement s'entendre en étant si différents ?
La part du Loup
Dans ce monde existent à l'origine deux lunes : celles des hommes et celle des loups. Mais ceux-ci ont été scindés en deux, séparant le monde des hommes de celui des loups et laissant ces derniers en guerre les uns contre les autres. Un conflit sans fin.
C'est dans ce contexte tendu que Faustine, jeune fille appartenant au monde des hommes, se fait un jour enlever pour atterrir dans le monde des loups. Elle y découvre un monde d'une violence inouïe, violence à laquelle il lui faudra survivre coûte que coûte. C'est dans cet univers brutal que Faustine fera la connaissance d'un jeune loup alpha du nom de Cærielle. Très vite, un sentiment unique les relie. Tous les deux partagent un lien très spécial, cela ne fait aucun doute...***
Et voilà ! Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour notre rendez-vous quotidien Sur le Radar afin de découvrir de nouvelles histoires. D'ici là, prenez soin de vous, lisez bien et à bientôt !
VOUS LISEZ
Sur le Radar !
AléatoireSur le Radar, c'est là où il faut aller pour connaître les dernières histoires Originales à avoir été publiées. Mis à jour tous les vendredis, c'est l'endroit où trouver nos histoires les plus récentes !