Sur le Radar - vendredi 12 février 2021

85 6 0
                                    

Bonjour à toutes et tous ! La semaine se termine et se rapproche d'un jour très particulier... celui de la Saint-Valentin ! De plus, ce mois-ci est également marqué par le Black History Month. Mais ce n'est pas tout, savez-vous quel jour nous sommes ? Le 12 février marque aussi le début du Nouvel An chinois ! Autant d'occasions de célébrer la diversité sur Wattpad. Et pour cela, nous vous proposons le dernier ajout aux Histoires Payantes de Wattpad :

Alpha sans Luna

Les Bluemoon et les Blackshadow

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les Bluemoon et les Blackshadow. Deux meutes ennemies qui se détestent. Pourtant, elles vont devoir s'allier contre la menace des loups solitaires, qui s'aventurent de plus en plus sur leurs territoires et menacent leur équilibre respectifs. Une alliance de circonstances qui risque de ne pas se passer comme prévu...

Hailee, sœur de l'alpha des Bluemoon, est prise au dépourvu lorsqu'elle fait la rencontre de Jake, l'alpha des Blackshadow. Intriguant, il la fascine dès le premier regard et de son côté, Jake n'est pas indifférent. Ils le savent tous les deux : ils sont âme sœurs ! Seul problème : Jake refuse de faire de Hailee sa Luna. Pourquoi refuse-t-il de céder à l'appel de leur nature ? Hailee parviendra-t-elle à lui faire entendre raison ? Et comment vont-ils réussir à vaincre les loups solitaires tout en se battant contre leur propre attirance ? 

***

Et voilà pour cette semaine ! Vous avez de quoi lire pour occuper agréablement durant votre week-end. À la semaine prochaine et d'ici là, lisez bien : )


Sur le Radar !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant