꒰ ❛ 𝑡𝒉𝑟𝑒𝑒 𝑦𝑒𝑎𝑟𝑠 𝑙𝑎𝑡𝑒𝑟 ❜ ꒱

1.4K 133 97
                                    

Trois ans plus tard, New-York, hôtel de Kim Jiyook, 10:45

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trois ans plus tard, New-York, hôtel de Kim Jiyook, 10:45

Ok, plus rien n'allait.

Pourquoi ? Attendez que je vous explique, installez vous confortablement et hydratez vous, ça risque d'être un peu long, mais promis, je vais faire court !

Il y a trois ans de cela, j'avais porté mes couilles comme un homme et j'ai demandé en mariage l'amour de ma vie : Park Jimin. J'avais fait les choses dans les règles en plus : demander la bénédiction aux parents, puis au meilleur ami qui avait été bien plus difficile à convaincre que les géniteurs, soit dit en passant. Réserver un mois à l'avance dans un grand restaurant pour être sûr d'avoir une place. Proposer à mon meilleur pote, Kim Namjoon, d'être mon témoin. Acheter la bague dans la bijouterie du centre que Jimin aurait voulu avoir si jamais il devait se marier. Bref, j'étais préparé comme personne pour lui demander de m'épouser.

C'était interdit en Corée de célébrer un mariage gay, alors grâce à Seokjin et son oncle fortuné comme un roi, nous avions pu faire voyager tout le monde en direction de New-York pour que ce soit dans les règles. Je n'avais pas tellement envie d'un mariage illégal. Enfin voilà, après que Jimin ait accepté de faire de moi le plus heureux des hommes, nous avions organisé le départ de tout le monde vers la ville communément appelée la grosse pomme pour que les invités – qui se comptaient au nombre de vingt personnes : nos amis, nos parents (j'avais eu du mal à convaincre les miens), nos frères et sœurs, quelques collègues et les personnes avec qui nos amis venaient, bien entendu l'oncle de Seokjin en faisait partie – puissent être là-bas une semaine avant le jour-j. L'oncle de Seokjin, Kim Jiyook, avait non seulement payé les billets de tout le monde, mais aussi réservé tout un hôtel pour accueillir les convives, bon il n'avait pas déboursé un seul sou pour ça étant donné que cet hôtel lui appartenait.

Bref tout était en ordre, tout le monde était présent, nourri et logé, Jimin et moi étions même dans des chambres séparées. Tout roulait dans le sens que je voulais.

Du moins, ça l'était avant le jour-j et donc, au moment où je vous raconte tout.

J'étais dans la chambre que je partageais avec Seokjin et Namjoon. On s'était bien préparés, on avait ri durant tout le processus, sauf qu'au moment où on s'apprêtait à quitter l'hôtel pour nous rendre à l'église, Jeongguk était arrivé en courant dans notre suite pour nous avertir que Jimin était introuvable. J'allais massacrer tout le monde, mais encore plus que ça, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Nous avions vite rejoint Taehyung, qui cohabitait avec mon fiancé le temps du séjour, pour lui demander de nous en dire plus. Au fur et à mesure de ses explications, je paniquai.

« Enfin Taehyung, t'es sûr qu'il ne t'a rien dit ? Jimin n'aurait pas fait ça, rétorqua Jeongguk d'une voix souciante.

catching feelings ʸᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant