꒰ ❛ 𝑠𝑤𝑒𝑎𝑡𝑒𝑟 𝑝𝑎𝑤𝑠 ❜ ꒱

1.6K 157 82
                                    

Après quelques minutes, je finis par détourner le regard ailleurs tant Jimin m'intimidait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après quelques minutes, je finis par détourner le regard ailleurs tant Jimin m'intimidait. Son aura était tellement puissante de là où j'étais, si près de lui. Nous étions seuls et j'avais l'impression de me retrouver en compagnie d'une force implacable ; Jimin en était une impressionnante.

« Tu préfères quel côté du lit ? Gauche ou droit ? » demandai-je pour meubler le silence et ainsi faire taire mon cœur.

Jimin haussa les épaules comme pour me dire que ça lui était égal.

« Je prends le côté gauche si ça te va, j'ai tendance à me lever souvent la nuit. » avouai-je en quittant la petite banquette.

Ce qu'il y avait de plus apaisant chez Jimin, c'était cette simplicité qui émanait de lui. Je savais qu'il ne me jugeait pas, il ne s'attardait pas vraiment sur ces petites choses que nous autres examinions tout le temps. 

Je soupirai dès que mon corps se retrouva au contact du matelas, de sa fraîcheur et de son confort. Je m'allongeai sous les couvertures, glissant un bras sous un oreiller et l'autre sur le dessus de la couette, puis mes yeux se posèrent automatiquement sur la silhouette de l'ange près de moi. Jimin avait gardé son grand pull jaune aux manches longues avec son boxer, seuls les contours au niveau de ses cuisses étaient visibles. Il me faisait tellement craquer comme ça, il dégageait de la douceur et j'étais à peu près sûr que c'en était de même pour sa peau.

« Tu viens ? Tu seras mieux au chaud.  » lui dis-je en désignant son côté du lit.

Jimin regarda une dernière fois le ciel, avant de se lever et de me rejoindre dans la chaleur réconfortante de la couverture. Je rabattis le pan de couette sur lui et comme un petit enfant, il s'emmitoufla dedans, ne laissant qu'apercevoir une partie de sa tête de petit ourson. Ses yeux ronds disparurent quand il se mit à sourire et c'en était fini pour moi. Je ne savais pas exactement pourquoi il le faisait, mais le voir suffisait à rendre mon cœur fou de bonheur. Je le lui rendis au point d'émettre un léger rire, cela me faisait tellement de bien d'être près de lui, d'être près de sa chaleur. Il m'apaisait plus que des mots ne pouvaient le faire, plus qu'une thérapie pouvait le faire. Jimin était mon anxiolytique, il était mon remède à mes malheurs, à mes souffrances, il savait faire battre cet organe vital qui était le mien mieux que n'importe qui. 

La pluie tombait toujours à l'extérieur et elle était la seule à faire du bruit, perturbant notre discussion silencieuse. Nos yeux ne se quittaient pas, hormis quelques fois où je retraçai la courbe de son profil qui rayonnait sous l'Astre Lunaire, parfois aussi je me retenais d'y passer mes doigts. Je le surprenais aussi à se perdre dans ma personne, je le voyais poser son regard sur mes lèvres et remonter lentement vers mes iris, provoquant alors des rougissements chez moi. Encore heureux que nous étions dans le noir et qu'il ne verrait pas l'effet qu'il avait sur moi.

Je ne savais pas quelle heure il était, mais le sommeil commençait peu à peu à s'installer en moi et, sans comprendre comment, sans savoir à quel moment exact, Jimin s'était rapproché de moi, si près que je pouvais sentir son souffle sur ma peau. Je pouvais goûter à la chaleur exceptionnelle qu'il dégageait et alors que je luttai pour ne pas fermer les yeux tout de suite, je le vis lever sa main potelée, cachée dans la longueur de son pull, pour la diriger vers mon visage et là, mon cœur arrêta de battre autant que ma respiration cessa son activité. 

catching feelings - ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant