La nuit du 23 au 24 Décembre, mes meilleures amies et moi sommes sortit en douce pendant que tous le monde dormaient. Nous nous sommes données rendez-vous au parc, c'est notre endroit préférée ! C'est même là bas que nous nous sommes rencontrées. Bon retournons au présent, arrivée au parc Julie sortit des bougies et les allumas. On se retrouva toutes illuminées. On se mit en route pour l'arbre de Noël, cet arbre est une source d'inspiration et de magie incroyable, il paraît que même parfois il peut exaucer nos vœux les plus chers ! Mais personne n'y a encore assisté, il ne le fait que pour ceux qu'ils aiment le plus. C'est la première fois que mes amies et moi y allons. Arriver devant l'arbre, Julie commença a lui parler. Elle dit que son rêve le plus cher était que sa famille soit en toute sécurité cette année. Dès que Julie ait finit c'est Samantha qui pris le relais, elle dit que son rêve le plus cher est de devenir danseuse étoile. Après Louise prend le relais et dit son rêve le plus cher est d'être millionnaire. Et puis enfin à moi, je dis que mon rêve le plus cher est d'avoir une très belle voie. Mes amies me regardent, je n'allais tout de même pas dire ouais mon rêve le plus cher est d'être la meilleure chanteuse du monde ! Mais malchance je l'ai dis à haute voix, IL MA ENTENDU !! AÏE AÏE AÏE JE SUIS MAL !!!!!!!!! IL NE VA JAMAIS RÉALISER MON RÊVE !! Je suis vraiment une idio-Tout d'un coup un parfum surgit de nul part et voilà qui me remet toute contente... Mais c'est L'ARBRE ! Il a continuer avec un merveilleux chant qui nous hante... Quelle douce mélodie... J'ai une impression que cette nuit sera la meilleure de toute ma vie !! On s'est toutes mise à danser et danser pendant 2 heures ! Le problème c'est que nous n'avons pas vue l'heure passer, il est déjà 5h32 du matin... Tous nos parents se lève à 6h00 du matin.. Si on ne rentre pas maintenant on va se faire gronder.... Mais pour rentrer chez nous il nous faut 25 minutes on aura pas le temps !! Mes amies et moi commencions à partir et puis quelque chose nous retient. C'est comme un mur invisible ! Mais pourquoi nous retenir ? Il fallait vraiment que l'on parte, car nos parents seraient inquiets et en plus on se fera gronder, alors plus qu'une chose à faire. Tentez de passer ce mur invisible !
***
"J'ai mal au bras et au jambes j'en peux plus !" Mais d'un coup, le téléphone de Louise vibra. Elle répondit puis une voix grave parla, qui ressemblait à une voix d'homme mais d'un autre côté une voix féminine. Louise n'osant pas parler passa le téléphone à Samantha, qui tremblait mais osa parlé, la voix grave parla pendant 5 à 10 minutes puis demanda où nous étions, notre adresse, nos prénoms... mais comment il/elle a su qu'on était plusieurs. Julie regarda autour de nous...personne le silence complet. Puis la voix grave recommença à parler et puis commença à nous décrire les unes après les autres, mais le plus bizarre c'est pourquoi nous avoir de demander nos nom si il/elle le sait déjà ? Aucune de nous ne sait répondre à cette question. L'appel se termina quand Julie appuya sur le bouton « raccrocher » puis un autre appel, c'était ses parents qui demandait où elle était. Elle n'u pas répondu, ses parents inquiets posaient pleins de questions. Et sans aucune raison on s'évanouit toutes : peut-être à cause de la fatigue ? Nos yeux se fermèrent, puis rien, du vide. Un bruit fort me réveilla, j'avais mal, très mal à la tête comme si on m'avait cognée. Les autres étaient debout entrain de parler entre elles, d'une chose que je n'arrivais pas à entendre...Soudain une personne se montra, veste noir, capuche sur la tête de façon à ce que nous ne voyons pas les yeux, jean bleu large et bottines noir en cuir, cette personne ressemblait à une fille.
VOUS LISEZ
Un Noël d'aventures
AksiDes amies retenues pendant leur visite à l'arbre de Noël, un coup de téléphone inquiétant et des parents plus inquiets que jamais... Des jeunes garçons vient les aider et se lance dans des aventures.