Moi: mais monsieur enfaîte je vais choisir quelqu'un
Mr Lee: non maintenant c'est trop tard, tu fera ton exposé avec Bang ChanQuelle vie de merde. Un peu de contexte en ce début ? Installer vous que je vous explique.
Je suis en terminale et comme vous l'aurez compris, Chan aussi. Je connais ce mec depuis que je suis rentré au lycée, au départ on s'entendais bien. Étant tout les deux étrangers on c'est très vite parlé, mais ça n'a duré qu'un temps. Il est très rapidement devenu populaire et a énormément changé, à l'heure d'aujourd'hui il m'insupporte.
Donc ça ne me fait aucunement plaisir de devoir faire un exposé avec lui, déjà pour ce que j'ai dit en haut et ensuite parce que ce mec s'en bat royalement les noisettes des cours.
Ce qui n'est pas mon cas, je veux mon bac à la fin de l'année et je suis pas venu en Corée du Sud pour me branler la nouille.
Et maintenant le pourquoi je me retrouve avec lui.
Je veux pas faire la fille populaire mais je suis assez apprécié dans ma classe. Et dans les autres classes que j'ai eu aussi. Donc quand le prof a demandé de se mettre par groupe de deux, la moitié de la classe a voulu se mettre avec moi.
Le truc c'est qu'il m'a demandé de choisir, ce que je ne voulais pas faire pour ne crée aucune embrouille. Les personnes avec qui j'ai beaucoup d'affinités ne sont pas dans ma classe sinon je l'ai aurais choisis.
Donc il m'a mit avec Chan. Ce qui me fait ÉNORMÉMENT chier. En plus depuis peu il est en couple avec une fille de la même espèce que lui, ouais ils sont carrément d'une espèce différente pour moi, c'est-à-dire populaire, cherche merde et démesurément belle aussi. J'ai beau ne pas aimé ses filles je ne peux nié leur beauté, après elles ont pas le cerveau qui va avec mais ce n'est pas le sujet.
Le problème c'est que celle avec qui il sort, dont j'ai oublié le nom, ne m'aime pas, n'aime pas les filles qui peuvent approchez "ChAnNiE oPpA". Bref vous voyez le style.
Tout ça pour dire que actuellement j'ai envie de refaire le portrait de ce prof, plus celui de Chan. Avec son vieux sourire en coin la, j'ai envie de le lui faire bouffer.
Je sens que les deux prochaines semaines vont être épuisantes.
~ et bien le bonjour à vous, c'est encore moi 😂
J'espère que cette histoire vous plaira aussi !
Prenez soins de vous💜~
VOUS LISEZ
Stupid Love
FanfictionUn exposé Une question Une mission Une réponse Une réconciliation Une amitié Un pari Définitivement pas une simple amitié Juste deux humain stupide Stupide mais amoureux ( y'aura des ships aussi, donc des relations homosexuel, si ça ne vous plait pa...