Après m'être amusé avec les garçons je décide d'allé le poser sur les transats autour de la piscine mais quelqu'un n'a pas l'air de cette avis.
Moi: Chan... Lâche moi
Il ne répond pas et me sert dans ses bras, on est à l'autre bout de la piscine pendant que les garçons sont encore entrain de faire de la merde, ils sont inépuisable c'est pas possible.
Moi: si les gars nous voient comme ça ils vont en faire tout un cinéma alors lâche moi
Chan: non
Moi: t'en a pas marre de faire l'enfant ?
Chan: nonJe soupire et essaye de me sortir de ses bras, ce qui ne marche absolument pas. Il se pose contre le rebord de la piscine, ce qui fait qu'on est un peu caché des garçons.
Moi: je croyais que tu devais arrêté de me compliqué la tache ?
Chan: j'ai pas le droit de te faire un câlin alors que les autres si ?
Moi: c'est pas ce que j'ai dit...
Chan: alors laisse moi profiterJe ne trouve rien à redire et ne bouge pas, heureusement que je suis dos à lui parce que je peux vous dire que je suis autant rouge que mon maillot de bain ! Ses mains qui sont sur mon ventre commencent à faire des petits cercles sur celui-ci et il pose sa tête dans mon cou. Puis il l'embrasse.
Moi: C-chan ? Tu fait quoi la ?
Chan: j'en ai juste envieSon souffle chaud sabbat sur mon cou et c'est loin de me laisser indifférente.
Moi: lâche moi s'il te plaît, les garçons pourraient nous voir
Chan: je m'en fout
Moi: t'es vraiment chiant quand tu t'y met
Chan: met toi à ma place, comment tu veux que je reste totalement impassible quand tu es là, devant moi, portant ce maillot de bain ? C'est clairement un appel à la tentation
Moi: je pourrais dire exactement la même chose
Chan: pardon ?
Moi: y'a pas que toi qui apprécie la vue Chan. Et pourtant je n'ai rien fait, rien dit alors maintenant laisse moi s'il te plaît je commence à avoir froidIl me lâche et je commence à partir, il me stop dans ma lancé en lâchant cette phrase.
"ne redis plus jamais quelque chose comme ça si tu tient à t'es lèvres"
VOUS LISEZ
Stupid Love
Fiksi PenggemarUn exposé Une question Une mission Une réponse Une réconciliation Une amitié Un pari Définitivement pas une simple amitié Juste deux humain stupide Stupide mais amoureux ( y'aura des ships aussi, donc des relations homosexuel, si ça ne vous plait pa...