제 41 장

1.3K 93 25
                                    

Moi: il ce passe quoi la ?
Jisung: T/p aide moi s'il te plaiiiit !

Jisung vient se cacher derrière moi.

Chan: je croyais que vous n'abuseriez pas ?
Moi: j'ai oublié que Jeongin est sadique...
Jeongin: c'est même pas vrai d'abord !
Moi: pour la peine tu ne lui donne pas d'ordre avant demain !
Jeongin: mais j'ai rien fait !
Hyunjin: bébé... Tu lui a quand même fait faire le tour de la maison en marchant sur les mains...
Félix: puis mettre les sous-vêtements de la mère de Chan..
Changbin: et une de ses robes aussi...
Seungmin: plus son maquillage...
Minho: si encore le maquillage étais bien fait... Mais la il ressemble à Doris dans shrek...
Chan: mais les gars... Ma mère elle porte pas ça
Jisung: ben c'est à qui alors ?
Moi: VOUS AVEZ OSEZ TOUCHÉ À MES AFFAIRES !?
Jeongin: MAIS POURQUOI T'A DES AFFAIRES ICI AUSSI !
Hyunjin: j'avoue ! Comment ça se fait ?
Félix: vous êtes en couple et vous nous l'avez pas dit !?
Jisung: ÇA VEUX DIRE QUE J'AI PAS PERDU !
Changbin: VOUS AVEZ OSEZ NOUS MENTIR !
Minho: A CAUSE DE VOUS MON BÉBÉ D'AMOUR SOUFFRE ET POUR RIEN EN PLUS !
Seungmin: je crois que vous vous emportez un peu la...
Chan: on est pas en couple bande de cons
Moi: c'est juste que en seconde je venais souvent ici et à force j'ai laissé beaucoup de mes affaires ici...
Eux: oh....
Moi: bon, Jisung enlève moi tout ça et les autres on prépare tous à manger ! Le premier qui contredit ce que je lui dit je l'explose par terre c'est bon ?
Eux: oui chef !

Donc comme dit tout le monde y met du sien et vu que je suis une très bonne meilleure ami je décide de laisser Jisung tranquille pour cette soirée, autant qu'on en profite tous ensemble ! Surtout que ça fait longtemps qu'on a pas fait une soirée pyjama et pour une fois il y a de l'alcool ! Bon juste des bières le but est pas de se mettre minable au point de ne plus se rappelé de rien ! Puis vu les spécimen que j'ai avec moi y'a pas vraiment besoin d'alcool ! Ils ont l'air déjà bourré sans avoir bu.

×××

Minho: je te déteste
Moi: mais c'est pas ma faute !
Jisung: moi ça me va parfaitement
Jeongin: pour une fois que c'est pas toi qui te fait enculer
Félix: oh putain j'suis mort
Hyunjin: il a pas tord en même temps
Changbin: donc y'a que moi que ça choque ?
Seungmin: de quoi ? Ce qu'a dit innie ou que Minho à étais bottom ?
Chan: mais y'a rien de choquant dans les deux cas
Changbin: en y réfléchissant bien c'est vrai
Seungmin: le seul truc qui pourrait être choquant c'est T/p qui domine
Jisung: alors en parlant de ça-
Moi: l'écureuil si tu prononce encore un seul son je t'égorge
Jeongin: AH NON MAIS JE VEUX SAVOIR MAINTENANT
Hyunjin: MOI AUSSI
Félix: OUVRE T'A BOCA L'ÉCUREUIL !
Minho: T/p a juste dit qu'elle dominé Chan

Ils se retournent tous vers moi les yeux écarquillé. Je lance un regard noir à Minho.

Moi: enlever vôtre esprit pervers et prenez le mot dominé de manière globale et vous comprendrez
Félix: j'ai trop bu j'croit, j'ai rien compris
Jeongin: nan t'es juste con
Hyunjin: je viens de comprendre !
Changbin: toujours aussi long à la détente
Seungmin: bon on a compris on peux changer de sujet maintenant ?
Minho: j'suis d'accord avec lui
Jisung: ça t'arrange bien la
Chan: STOP ! Qui veux de la pizza ?

Tout le monde change de sujet et on commence à mangé les pizzas, mais attention pas n'importe qu'elle pizzas puisqu'elles sont fait maison ! Bon on passera le fait que la cuisine est devenu un champ de bataille qu'on va devoir nettoyer demain.


×××

Quelques heures plus tard :

Chris et moi somme les derniers à être réveillé, les autres dorment tous à même le sol les un contre les autres. On décide d'allé cherché des couvertures pour pas qu'ils ai trop froid, une fois qu'on les a couverts Chris se tourne vers moi.

Chan: tu veux qu'on reste avec eux ou qu'on aille dans la chambre ?
Moi: si on va dans la chambre on va les entendre gueulé demain, on a qu'à prendre le canapé c'est déjà plus confortable que le sol
Chan: okay je vais nous cherché des coussins et des couvertures !

Je lui sourit et reporte mon attention sur les garçons et me retient de rire. Non mais sérieux Jisung bave sur Minho qui lui se sert du ventre de Changbin comme coussin, Changbin qui est tenue par Félix comme si il étais une peluche, Hyunjin va avoir le bonheur de voir les pieds de Félix au réveil et Jeongin et Seungmin tout les deux accroché aux jambes de Hyunjin. Je sais même pas comment il font pour dormir comme ça sérieux ! Chan me sort de ma contemplation quand il rentre dans le salon, il nous installe le canapé et une fois qu'il est dessus et couché tape la place à ses côté. Je ne met pas longtemps à venir et à me calé dans ses bras, il me sert un peu et on fini par s'endormir.

Stupid LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant