Chapitre 3

83 8 1
                                    

Alors que je me dirigeais en compagnie du groupe vers notre loge, je me fis brutalement bousculer par autrui. 

- Tu peux pas regarder où tu vas ? Me reprocha virilement l'homme de la soirée. 

- Oh my… C'est G-Dragon ! S'écria Hobi enthousiaste. 

- Toi, tu peux pas regarder où tu vas ? Lui répliquais-je froidement. 

- Pfff.

Il ne prit même pas la peine de répondre et me scruta de haut en bas, avant de passer son chemin. 

- Hyung ça va ? Me demanda Jimin.

Mon rival semblait décidément le seul à s'inquiéter pour moi. Super. 

- Oui. Répondis-je sans vraiment savoir si j'allais bien. 

Nous entrâmes dans la loge, où nous enfilions nos costumes et laissions le personnel nous maquiller, avant d'enfin faire notre entrée sur scène. 

Alors que nous étions en milieu de performance, Jimin avait attrapé Jungkook par surprise, lui carressant sans retenue ses boutons de chairs.

Jungkook riait aux éclats, alors que moi j'étais resté là, planté sur scène, je ne bougeais plus. Pas que je le pouvais d'ailleurs. Cette scène m'avait percuté, comme un gros glaçon. Comme pour me dire, "eux" ils sont réels. 

- Psst ! Nam c'est à toi ! Me rappella Suga à l'ordre. Et… Attends, pourquoi tu..?

Tout à coup, l'imprévu fit surface en plein milieu du spectacle. Ma vue se fit bloquer par un lourd tissu, pesant sur ma tête. 

- Bring a friend, join the crowd, whoever wanna come along. Word up, talk the talk, just move like we off the wall. Day or night, the sky's alight, so we dance to the break of dawn (Hey). Ladies and gentlemen, I got the medicine so you should keep ya eyes on the Ball. 

Ce fut alors qu'une personne s'était acquisitionée de mon rap. 

Je tirais le tissu pour découvrir que cette personne n'était autre que Kwon Ji-yong, aka G-Dragon. 

- Woh, Namjoonie pourquoi tu pleures ? S'empressa Yoongi de réagir, me prenant ainsi dans ses bras. 

Je ne m'étais même pas rendu compte de ces perles salées qui s'étaient échappées. Je les essuyais alors du bout de mes manches et cachais ma tête dans le creux du coup de Suga. 

À partir de ce jour, les membres de BTS ne me verraient plus comme le viril et imposant leader, mais comme un fragile membre du groupe, qu'il fallait protéger. 













🥥🍍🍌🥥🍌🍍🥥

Je ne suis pas en retard, je n'ai juste pas vu l'heure. TwT

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mauvais Garçon *RM X G-DRAGON*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant