content warning :: nsfw
triggers warning :: blackmailling/chantage
(Vigenère :: HXI)
*****
Des coup sourds retentissaient en rythme. Des râles de douleur et d'effort les accompagnaient à la perfection, créant de magnifiques battements. Dans une atmosphère absolument VIRILE (le sport,les clichés tout ça), le souffle commençait à manquer alors que les coups continuaient eux à pleuvoir. Encore quelques secondes, tout donner... au moins jusqu'à la fin de la musique !
Avec un soupire d'agonie, SXJHPYBB plaça son dernier direct et s'écroula. S'adossant au murs proche, il contempla pendant une bonne minutes les oscillations du sac, tâchant du mieux possible de reprendre son souffle. Une pseudo période de trois secondes. On pouvait rapprocher son comportement à celui d'un oscillateur amorti d'expression (d2 X/dt^2) + 1,44(d/Xdt) + 1.10^3 X(t) = 2π.10^6. Combien de temps va t-il mettre pour atteindre son point d'équilibre ?
Ce fus la vibration caractéristique pulsant à travers la musique qui se diffusait dans ses oreilles qui l'arracha à sa rêverie. Là où aurait dû figurer un message de la merveilleuse, adorable géniale, ??? sensuelle ??? ZXUHFV se trouvait des messages d'un bizarrerie peu commune :
NUMÉRO INCONNU
18h04:
-Vous êtes un cachottier mon cher Prénom SXJHPYBB
Interloqué, SXJHPYBB commença à composer un texte pour obtenir des explications mais fut vite interrompu par plusieurs autres sonneries :
NUMÉRO INCONNU
18h04:
-Vous êtes un cachottier mon cher Johan SXJHPYBB18h05:
-Je sais ce que vous faites avec S., ça a été un réel plaisir de découvrir les petits cailloux tombés de votre poches et de découvrir toujours plus d'informations compromettantes en les remontant-Comme Icare vous avez tenté d'aller beaucoup trop haut pour votre propre bien, visant même une déesse !
-Je suis le soleil qui fera fondre vos ailes !
L. eut un hoquet de surprise qui manqua de peu de l'asphyxier. Comment quelqu'un avait pu découvrir ce secret, il avait fait en sorte qu'aucune des informations ne soit retrouvable, après tout SXJHPYBB était un peu un dieu de l'informatique ( il avait notamment coécrit le livre Informatique pour tous - Classes préparatoires scientifiques - 1re et 2e années Tout en un, aux éditions Vuilbert en 2015 )
NUMÉRO INCONNU
18h10Je ne sais qui vous êtes ni ce que vous racontez mais vous avez dû vous tromper de- destinataires
Cordialement-
Ne recevant pas de réponses dans les minutes qui suivirent, L. rassuré relança sa playlist et se sauta sur le tapis de course le plus proche (à ne pas reproduire chez vous les enfants, c'est fragile). A peine eu-t-il le temps qu'une nouvelle vibration pointa son nez. Le contenu du message lui fit rater un pas ce qui le propulsa directement au tapis.
Une série de photo.
La première, une capture d'écran d'un échange de mail coquin entre S. et lui qui pourrait à elle seule être problématique dans cette situation... Mais les photos suivantes étaient bien pires.
C'était deux des pièces jointes à ces échanges .
Toutes deux à moitié dénudée.
L'une dans une presque pénombre, on y voit la moitié basse du visage de S. et son corps dénudé (oh non).
Dans la seconde, figurait son visage dans son ensemble - une sourire ravageur (ça sens mauvais) sur les lèvres - en descendant on glissait sur son ses courbes musclées et voluptueuses (à l'aide) jusqu'à rejoindre le haut des poils de son pubis (aaaaaaarh).
Comment avait ce dénommé "Numéro Inconnu" avait réussi à les obtenir alors qu'il s'était assuré personnellement de la disparition des mails et de leur contenu. Comment ...
NUMÉRO INCONNU
18h18-Vous reconnaissais quelqu'un sur ces photos ?
Qui êtes-vous et que voulez vous ?-
-Vous n'êtes pas en position de poser des questions Johan, vous coulez déjà dans la mer
-Vous allez faire exactement ce que je vous dirai sinon tout cela finira entre le main de [insérer la personne avec qui SXJHPYBB est dans le vrai monde de la réalité véritable du vrai de vrai]
-Je vais vous fournir une liste de que vous devrez compléter et quelques objets à me récupérer.
-Et si vous souhaitez me donner un nom, appelez moi F
VOUS LISEZ
Tout pour une mousse au chocolat
RomanceCette oeuvre est une fiction et toute ressemblance avec des personnes ou des événements réels est tout bonnement infondée et insensée