bokuaka - jusqu'à ce que la mort nous sépare ☁️

585 33 15
                                    

Bokuto et Akaashi étaient des âmes soeurs.

C'était une certitude.

A la seconde ou Akaashi avait posé les yeux sur Bokuto, il avait su.

Et depuis les premiers mots échangés, ils ne s'étaient plus quittés.

Un sourire vint étirer les lèvres du passeur aux boucles sombres alors qu'il songeait à leur première rencontre. Les souvenirs affluaient, emplissaient son coeur d'une douce chaleur, et son sourire se faisait plus large à chaque seconde. Ses yeux se posèrent sur le visage calme et serein de l'homme en face de lui ; Bokuto le dévorait des yeux, son regard ambré embrassant chaque parcelle du visage parfait d'Akaashi. Les deux hommes se contemplaient avec tendresse, main dans la main.

- Akaashi Keiji, voulez vous prendre pour époux Bokuto Koutaro, ici présent, l'aimer dans la souffrance et la joie, dans la santé et la maladie, lui apporter soutien et fidélité, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

- Oui, je le veux.

- Bokuto Koutaro, voulez vous prendre pour époux Akaashi Keiji, ici présent, l'aimer et le chérir en toutes circonstances, dans les bons et les mauvais moments, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Bokuto serra légèrement la main d'Akaashi dans la sienne.

- Oui, je le veux.

- Parfait ! Dit la maire en souriant. Je vous déclare donc unis par les liens sacrés du mariage... Vous pouvez embrasser le marié !

Avant même que la maire ait fini sa phrase, Bokuto se jeta sur les lèvres d'Akaashi, sa main calleuse posée tendrement sur la joue du passeur. Des sifflements retentirent, mais les deux hommes ne s'en souciaient pas. Ils ne se souciaient de rien. Des larmes dévalaient les joues d'Akaashi, qui souriait contre les lèvres de Bokuto.

*****

Akaashi était blotti contre le torse de son mari, le souffle court, les joues rouges, le coeur battant à toute allure.

- Keiji... on a couché ensemble un nombre incalculable de fois, mais ce soir... mon dieu, c'était... explosif !

Le passeur ressera son étreinte autour de Bokuto, qui riait à sa propre phrase, un sourire étirant ses lèvres, pour la millième fois de la soirée.

- C'est notre nuit de noce, Koutaro... je veux que tu t'en souvienne toute ta vie.

Bokuto plongea ses yeux dorés dans ceux, bleus sombre, d'Akaashi.

- Jusqu'à ce que la mort nous sépare, hein ?

- Et bien plus encore, Koutaro. Bien plus encore.

Leurs lèvres se rencontrèrent, échangeant un baiser qui semblait être le premier.

- Mon âme est avec, toi, pour toujours... murmura Akaashi.

Bokuto sourit, et fis basculer Akaashi sur le dos, entamant un autre round.


*****

oui, bon, voilà, j'avais ça dans mes brouillons depuis Mathusalem donc le le mets là, je suis vraiment désolée je suis hyper inactive c'est terrible T_T mais je vous promets je vais publier des nouveaux chapitres bientôt !

Sinon, je pense que je vais faire deux recueils différents, un pour les ships et un pour les x readers, parce que c'est pas du tout le même lectorat donc ça sera plus pratique de séparer les deux je pense !

les commandes sont toujours ouvertes, même si j'écris super lentement une fois tous les deux mois :/

bref, voilà ! bisous la populace

𝕠𝕟𝕖 𝕤𝕙𝕠𝕥𝕤 - 𝕙𝕒𝕚𝕜𝕪𝕦𝕦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant