Point de vue de Karasu :
Je suis enfin arriver.
C'est une grande demeure, un grand palais même un immense palais il est magnifique il est tellement différent de tout ce que j'ai vu...— Mademoiselle, voulait vous bien sortir du carrosse s'il vous plaît...
Dit une jeune femme avec une voix calme.— Oh ... euh ... oui ... excusez moi...
répondis-je hésitante.Un pont séparé le carrosse du grand palais majestueux la jeune femme au teint blanc et aux lèvres rouge sang m'indiqua d'avance et de la suivre, elle était vêtu d'un kimono rouge aussi rouge que ses lèvres son kimono traîné par terre elle ne devait rien craindre aucune poussière n'était sur le sol ensuite elle était coiffée d'un chignon épinglée de baguette d'or.
Au moment où nous sommes arrivés devant la grande porte d'entrée elle me regarda dans les yeux et afficha un léger sourire et me demanda...— Comment vous appeler vous déjà ?
— Karasu...Je m'appelle Karasu...
Elle sourit et se retourna vers la porte.
Celle ci s'ouvrît et elle continua à avancer donc je la suivit devant un grand trône d'or et s'arrêta et se mit à genoux je ne compris pas tout de suite elle me regarda et me fit un geste que je devais me mettre à genoux aussi alors je m'exécuta rapidement de le faire.
Elle se pencha en avant pour mettre ses bras loin devant elle, elle avait mit sa tête dans ses bras elle s'inclinait devant se trône vide, elle me regarda avec un air agacé alors je m'inclinais de la même manière qu'elle.※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※
Après quelque minutes une musique calme jouer par un shamisen. Des pats lourds se faisaient entendre je ne savais pas pourquoi la pièce qui était si chaleureuse devint d'un seul coups oppressante. Comment c'était possible ?
— Qui est ce ?
Une voix roque et sensuel comment ne pas résister cette voix me faisais frissonner...
— C'est Karasu la jeune fille que vous avez épousé monsieur...
— Très bien laisser nous seul s'il vous plaît et emmené moi les affaires de cette jeune fille dans notre chambre...
— Oui nous nous exécutons monsieur...
Des bruit de pas par dizaine raisonner dans la pièce et après quelque minutes plus rien je n'entendais plus rien, rien ne se faisais entendre appart mon propre souffle qui était lui lourd.
— Lève toi... dit une voix roque qui raisonna dans toute la pièce.
Je me leva la tête baissée j'avais peur mais de quoi c'était bien la question...
J'entend tout d'un coups les pas qui s'avance vers moi, ils étaient lourds et sembler puissant si jamais je fais un faux pas il m'écrase la tête en un instant ! Après quelque instant les pas se sont arrêtés devant moi ,la pièce était si grande que cela, je n'avais pas bien vu cette salle...— Montre moi donc ton visage Karasu... dit il en m'attrapant les joues pour relever ma tête vers lui, il eu un sourire satisfait.
– Qu'elle beau visage a tu ... Il est propre pour quelqu'un venant d'un milieu pauvre...Mes yeux restés fixer sur le visage de cet homme il avait des yeux vert avec des reflets marrons, ses cheveux étaient d'un noir pure aucun reflet ne se luisait dans sa chevelure, elle était attachée en une petite couette sur le haut de son crâne et des cheveux rester sur le derrière de sa tête et deux petites mèches descendait sur le côté de sa tête, il avait une cicatrice sur l'œil, il avait de belle lèvres rosé et son sourire était le plus charmeurs que je n'avais jamais vu. Il était magnifique... Pourquoi cet homme voulait de moi une jeune paysanne comme toute les autres. Pourquoi moi je ne suis ni riche ni belle... Il caressa mes joues je me senti rougir le jeune homme devant moi eu un petit rictus avant de me regarder dans les yeux.
VOUS LISEZ
Une paysanne et un samouraï.
RomanceDans le vieux Japon de 1700 une jeune femme est mariée à un grand samouraï... Elle ne connaît rien de lui appart les rumeurs. Qui est il ? Il faut lire pour savoir cette histoire... Bonne lecture et j'espère que vous aimerez. ♪───O(≧∇≦)O...