12 3 0
                                    

Dans un petit village au Japon près de la grande ville de Tokyo vit une jeune fille nommée Karasu qui veut dire en japonais corbeau, elle a été nommée ainsi par la couleurs sombre de ses cheveux, ses cheveux était noir tel le charbon. Elle vit dans un village appeler Adachi ses parents lui apprennent l'art de la peinture des paysage. Karasu est très douée pour cela elle aime beaucoup peindre son village et les points d'eau comme des rivières. Vous vous demandez sûrement à quel époque somme nous et bien bienvenu dans les années 1700 au Japon !
Karasu est âgée de 19 ans elle a était mariée à un grand samouraï nommée Teki signifiant l'ennemi. Teki est fort, musclé, noble, riche, courtois, puissant, charmant et très rusé Karasu n'est pas si mécontente d'être mariée à cet homme elle n'en entend que du bien et puis elle pourra voir de nouveau paysage car oui le samouraï habite un autre village ou plutôt ville Tokyo...
Karasu prépare ses affaires presque tout est emporté dans sa nouvelle demeure. Il y aura quelque heure de calèche mais rien empêche notre jeune fille d'imaginer le visage de ce jeune homme qui lui est inconnu pour le moment, la calèche arriva devant chez elle pour la récupérer. Karasu embrassa ses parents pour la dernière fois peut être, elle monta dans cette calèche puis regarda à nouveau ses parents avant que la calèche commence à avancer. Cela va être la première fois que Karasu va être loin de ses parents ce qui l'a rend un peu anxieuse mais elle essayait de ne pas trop y penser... de chose nouvelle l'attende !
〔・ありがと・さよなら・〕

Merci d'avoir lu à très prochainement j'espère ! (˃̵ᴗ˂̵)

00:01 06/12/2020

Une paysanne et un samouraï. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant