7 1 2
                                    

Au petit matin du premier jour d'automne, le soleil sur mon visage me réveilla. Je remarqua alors subitement que Teki n'était pas là. Alors je me leva du lit et me changea en un kimono d'une couleur vivante. Je me suis alors diriger vers le grand jardin de carpes koï. J'observai les carpes nager, leurs parade ressemblait à un vol d'oiseau.

- C'est beau n'est ce pas, Karasu ?

Je me retourna alors vers cette voix qui m'était peut connu. Un homme aux cheveux bruns avec des lunettes rondes regarder l'eau avec amusement.

- Je ne me suis pas présenté excuser moi... Je suis Tekara le petit frère de Teki. Il m'a beaucoup parlé de toi tu sait...

- Ah bon... mh et bien d'ailleurs où est il passé ?

-oh Teki est entrain de s'entraîner tu veut que je t'amène le voir ?

- Je veut bien...

Je suivis alors Tekara vers une grande salle où une voix grave que je connaissais bien poussait des bruit de fatigue et de force. Le jeune frère poussa délicatement la porte et entra je le suivis alors et aperçu Teki entrain de s'entraîner avec son katana sur des morceaux de bambou les yeux bandés.

-Teki ! Poussa le petit frère de celui ci, ta femme est là... Il eu un léger sourire et parti en me laissant seul avec lui.

Teki enleva son bandeau et me souris.

-Tu est venu Karasu, tu a bien dormi ? Il me prit dans ses bras et souriais.

-Oui...Je te chercher ce matin après que je me sois réveillé.

-Je te manquer...Il eu un sourire moqueur et me lâcha pour ce mettre devant moi à quelque centimètre.
-Quel heure est il ?

Je regardai alors le soleil qui était au heure de midi.
-Il doit être midi.

-Très bien rentrons manger !

Nous avons alors marché jusqu'à notre demeure. Pendant tout le trajet il avait sa mains dans la mienne je pouvais m'empêcher de rougir. Sa mains était si grande par rapport à la mienne. Arriver il m'amena alors vers la salle où nous avons manger le jour d'avant. Aujourd'hui nous mangeons une grande pièce de saumon avec du riz et quelque petit accompagnement. J'ai mangé quelque morceau et Teki a fini l'entièreté du saumon. Il se leva et pris ma main et m'entraina alors jusqu'à notre chambre. Il me plaça devant lui en entrant dans la chambre et mit ces mains sur mes hanches je devint rouge de gêne. Il me poussa légèrement pour m'amener devant la grande armoire. Il enleva ses mains de mes hanches pour ouvrir les portes de l'armoire. Il pris un kimono très sobre.

- Nous allons nous promener  dans mon jardin tu devrai porter cela...

Alors il me regarda et m'embrassa la joue.

- je t'attend en bas Karasu.

Il ferma la porte et je l'entendis descendre les escaliers puis plus un bruit je décida alors de me déshabiller et de mettre le kimono que Teki m'avais donner. Ensuite après m'être changer je descendit le rejoindre. Quand il me vu il souris et s'approcha de moi pour prendre ma mains. Il m'amena derrière la grande pagode. Un grand mur se dressa devant moi. Teki pris une clef dans l'une des ses poches et ouvris la porte placer au milieux du mur. Il plaça ses mains sur mes hanches et me fit avancer dans ce grand jardin qui semblait irréel. Un ruisseau ciselé le grand jardin, un pont long séparer la terre d'une petite île. Il continua a me pousser doucement et nous nous approchons de ce petit pont. La nature dans ce jardin était fantastique. Des cerisiers en fleurs donnait un air léger et doux et toute les fleurs avec des couleurs qui rendaient l'endroit chaleureux. En montant sur le pont j'aperçut de petit poisson argenté nageant en band. Puis arriver sur la petite île une toile vierge y était installée sur un trépied, un siège était installé devant et tout avait était disposé afin de peindre la vue... la vue était dirigée vers un sol pleureur qui se reflétait dans une eau recouverte de pétales de cerisier. Teki me regarda et m'incita alors à m'assoir, je m'assit et a mes côtés était disposé des pinceaux et de la peinture. Je pris alors un pinceau et je regarda le paysages. Teki lui me regarda avec un léger sourire. Je commença alors a peindre je peint d'abord l'arbre puis ensuite l'eau devant celui ci et tout les autres petit detail comme les reflets ou les petal dans l'eau, tout ce qui entouré cette arbre. Après une quarantaine de minutes j'avais terminé. Teki regarda mon tableau avec un grand sourire, il me regarda dans les yeux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une paysanne et un samouraï. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant