🍋Bonus 2 🍋

451 18 11
                                    

...et oui... je ne pensais pas le faire un jour mais voici le chapitre lemon ! (je tiens a preciser que gon et killua sont majeur)(sana ne lis pas ça c'est trop gênant 😂😂)

pdv killua:

je poussa gon sur le lit, celui- ci rougissais déja énormenent...il avais l'air... si... mon dieux, tante mito ne vas jamais me pardonner pour ce que je vais faire...
je m'approcha un peux plus de lui et monta a mon tour sur le lit.

gon:...k-...killua...j'ai trop chaud...

il retira alors son  t-shirt et le balança par terre. je m'assis en face de lui, soudainement, il se rapprocha de moi et vins s'assoir sur moi, collant son torse contre le mien et enroulant ses jambes dans mon dos.

killua: g-gon...

je raprocha mes lèvres des siennes et les collas contre celle-ci, rapidement, notre baiser devins de plus en plus passionner, gon passais ses mains dans mon dos tandis que je commença a descendre mes mains vers son entre jambes. quand je posa ma main dessus, gon sursauta un peux mais continua de m'embrasser. je passa ensuite mes mains sous ses sous-vêtements et attrappa son membr en érection.

gon: k-killua attend !

je commença a faire des vas et viens avec ma main prise, gon lui, aggripais mon dos, il avais poser sa tête près de mon épaule, je pouvais entendre ses léger gémissement sortir de sa bouche. J'accelera la cadence, ma mains allant de plus en plus vite et les drôles de sons qui sortais de sa bouche m'excita un peux plus. Finalement, un étrange liquide blanc sortis et atteris sur ma main.

Gon: a-ah ! Désolé killua !

Je le regarda droit dans les yeux et lécha ce liquide blanchâtre.

Gon: n-ne fais pas ça !

Je continua de le lècher de manière arrogante et sensuel, gon finis par attraper ma mains et me faire basculer sur mon dos, il étais maintenant au dessus de moi, tenant mes mains de chaque côté de ma tête. Mais il se leva en vitesse et sortis du lit.

Killua: hein, tu vas ou ?

Il ouvris le tiroir de la table de nuit et en sortis un tube rose.

Gon:... T-tu l'a acheté pour faire ça pas vrais ?

Ses paroles me firent rougir

Gon: comment on l'utilise ?
Killua:... D-donne moi ça

Il remonta sur le lit et me tendis le tube.

Killua:... T-tu ne dois rien faire... J-juste... Regarde moi...

J'enleva mon pantalon et mes sous-vêtements avant d'ouvrir le tube rose, un liquide transparent en sorta et vins se poser sur mes doigts, j'observe cette étrange liquide avant de diriger mes doigts vers le bas de mon dos, j'essaya d'insérer lentement mes doigts pour détendre cette partie de mon corps, quand soudain gon se rapprocha de moi à quatre patte et vins poser ses lèvres sur mes parties génital.

Killua: a-attend gon !

Il finis par le prendre entièrement en bouche.

Killua: a-ah~ !... C-comment t'a penser... A faire ce genre de choses... T-tu t'es renseigner ?

Il me regarda du coins de l'œil et commença à faire des mouvement de vas et viens, tandis que j'insèras un deuxième doigts. Émettant de gémissement, je pris le bas de mon t-shirt, le mis dans ma bouche et mordis dessus, espérant sans doute être moins gêner par les bruits sortant de ma bouche, mais au fur et à mesure que gon accélérait, je pus de moins en moins les contenir et lâcha même mon t-shirt, je sentis ce liquide étrange sortir de mon corps et atterrir directement dans la bouche de gon.

Killua: r-recrache gon !

Il me regarda de manière malicieuse, et comme je l'ai fais plus tôt, engloutis entièrement le liquide blanchâtre.

Killua: g-gon !

Il me regarda avec défi et s'asseya en face de moi, m'invitant par la même occasion à m'assoir sur lui, il pris même la peine de prendre le préservatif sur le bord du lit avant de l'ouvrir et de le mettre sur son membre. Je me rapprocha alors de lui, posa mes mains sur ses épaules tandis que les siennes venaient se posée sur mes hanches, et m'asseya, comme il l'avais fais un peux avant, sur ses jambes.

Une chose dur vins chatouiller mon entrée, j'essaya alors de pousser mes hanches vers le bas et de faire entrer par la même occasion, cette choses si tendue auquel je pensais de temps en temps avant de me rendre compte que gon voulais la même chose avec moi. J'imagine qu'il a dus lui aussi se renseigner sur comment "le" faire avec Un homme... Est-ce qu'il savais au moins comment le faire avec une femme ?

Soudainement, n'en pouvant plus, il agrippa mes hanches et les poussa vers le bas, son membre pénétra entièrement, touchant au passage ma prostate ce qui me fis pousser un petit gémissement. Je mis une de mes mains sur ma bouche, mais gon vins embrasser celle-ci avant de me regarder dans les yeux et de me dire...

Gon:... Laisse moi entendre ta voix...

Je rougissa immédiatement, comment gon pouvais être aussi... Sexy ? Mes hanches commencèrent d'elle même à faire des vas et viens de haut en bas, touchant à chaque fois mon point sensible me faisant émettre de drôle de bruit que gon appréciait vus que j'u l'impression de sentir grandir encore plus, son... Dans mon... Finalement, nous atteignons ensemble notre climax et éjaculons au même moment. Peux après, gon se retira de moi, mais nous restions coller l'un à l'autre, essoufflé par nos ébat, regardant dans les yeux de l'autre. Gon semblais s'être un peux calmer, les effets de l'aphrodisiaque semblais s'être estompé.

Gon:... D-... Désolé...
Killua:... C'est moi qui devrais dire ça... Je n'ai pas vérifié si l'a bouteille n'étais pas empoisonné... Connaissant hisoka, c'est tout lui de faire un coup pareil...

Il me serra dans ses bras, je passa alors mes mains dans son dos, détaillent avec mes doigts tout les muscles de celui-ci.

Killua:...tu...tu regrette ?

Il arrêta de me serrer et mis son visage en face du mien.

Gon: jamais.
Killua:... Tu est sur ?... Je veux dire, je t'ai un peux forc-

Il passa ses mains sur mes joues et attira mon visage vers le sien, nos lèvres étaient si près, et pourtant celle-ci ne se touchaient pas.

Gon:... Je t'aime
Killua:... Je t'aime aussi gon

Nos lèvres se collèrent l'une à l'autre, je continua de passer mes doigts dans son dos, tandis qu'il passa ses mains sur mes côtes.

Killua:... G-gon ! T-tu...

Il continua de passer ses mains sur mon torse et me fixa avec son regard enfantin.

Killua:... T-tu bande encore... L'aphrodisiaque n'est toujours pas passer ?
Gon: si... Mais c'est te voir ainsi qui me donne envie de le refaire, désolé~ !

Je rougissa et cacha mon visage sur son épaule, tandis qu'il commença à baisser de plus en plus ses mains....

Fin

Et cette fois il n'y auras plus d'autre chapitre lemon ! Fini ! Je regrette déjà d'avoir écrit tout ça 😭😭 bref, à bientôt !

Chaque Chose En Son Temps ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant