Présentation des Personnages

154 3 3
                                    

Je m'appelle Lison, j'ai 15 ans. Je suis blonde foncé, cheveux longs et lisses, j'ai des lunettes avec des yeux marrons clairs. Je suis ni grande, ni petite, fine et sportif. Je suis du genre généreuse, souriante, "drôle" "jolie"(on me dit ca) jalouse, gentille mais garce avec ceux que j'aime pas et susceptible TRÈS susceptible. Je suis en seconde et j'ai choisis Hip Hop, Chant et Stage Animal en option.

J'ai 3 meilleures amies, Janna, Enora et Justine. Janna est grande, brune aux cheveux mi-longs aux yeux marrons avec des lunettes, elle est bronzé et du genre souriante malgré ses plusieurs problèmes. Elle est gentille, jolie, marrante, jalouse ,susceptible, affective, franche, sportive. Elle est en seconde (meme classe) et elle a pris option Handball, Chant et Animal. En gros je l'adore.

Enora, elle, est très grande, cheveux longs, bouclés de base mais elle se les lisse, brune aux yeux bruns et la peau très matte. Elle est jolie.  Elle a de magnifiques fossettes ! Elle est gentille, protectrice, caractériel, souriante (elle peut, elle a des dents blanches mama ! ), je l'adore aussi. Elle est en seconde avec nous et a opté pour Dessin, Stylisme et Animal.

Et pour finir Justine, elle est blonde aux cheveux longs et lisses, des yeux verts. Elle est de carrure comme moi. De taille moyenne et fine. Elle est plus discrète que nous mais tres gentille et généreuse ! Elle est en seconde aussi mais pas meme classe, on se voit pour les options, elle a choisit équitation, chant et animal.

J'aime un garçon, il se nomme Théo. Il est blond, cheveux coiffés en l'air à la perfection, des yeux bleus indescriptibles tellement ils sont magnifiques. Il a la peau lisse, tres lisse et douce comme celle d'un bébé. Il a des fossettesIl est tres souriant et du genre timide quand on le connait pas, mais moi je le connais, très bien même, c'est mon meilleur ami. Nous avons pas mal de point communs. Il adore la musique, il est bavard, gentil, adorable, magnifique, par-fait. Ce mec c'est comme un frere, je le connais par coeur... Mais c'est aussi un amour. Je l'aime depuis 1 an maintenant, seulement Janna et Enora le savent . Il ne le sait pas, je ne compte pas lui dire, je ne veux pas que ça brise notre amitié et j'ai peur de sa reaction. Il porte souvent un bonnet noir, une veste en jean et un casque jaune fluo, il est magnifique quand il est comme ca. Il est en seconde aussi, dans ma classe, pour option il a pris Moto, Chant et FootBall

Son meilleur ami se prénomme Samuel, c'est aussi le petit copain de Janna. Il est grand, blond, les cheveux coiffés je ne sais comment mais c'est très joli, personne ne pourrait reproduire sa coupe tellement elle est bien sculpté. Il a des yeux bleus, comme pour Théo, ils sont magnifiques. Il a la peau lisse, moins que Théo mais elle y est quand même ! Il est tres beau, malgré qu'il est un visage allongé. Il est drolement timide ! Mais adorable, janna est tres heureuse avec lui, ils vont tellement bien ensemble ! Il est en seconde dans la classe de Justine, pour option il a pris Moto, Animal et Dessin.

Son dernier meilleur ami s'appelle Thibault. Il etait dans le meme college que nous. Il est petit, châtain. Le matin ses cheveux sont coiffés comme Samuel mais lui ils ne restent pas droit que Samuel si ! Il deteste quand l'on touche ses cheveux. Il a les yeux verts, et la peau assez matte. Enora l'aime depuis 3 ans, il le sait depuis la seconde. Depuis qu'elle est ici il en ait drôlement plus proche ! Elle n'aime pas son côté Bad Boy avec les profs et sa facon narcissique. Mais elle l'aime. Il a un an de plus que nous. En option il a Hip Hop, FootBall et Batterie.

On traine toujours tous les 7. Des fois d'autres potes viennent, mais tres peu. A part Alicia qui aime Théo aussi...

Justine aime un garçon qui n'est pas dans notre lycée.

On est la Team Thug comme Thibault nous a surnommés. Je les aime ceux là !

En couple sans le savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant