> Chapitre 4 <

8.1K 243 119
                                    

Le lendemain je me réveille, me démelle les cheveux mais reste en pyjama car j'ai pas d'habit et j'ai pas envie de réveiller Alicia pour ça car il est que 8h30, je suis moi même surprise d'être debout si tôt.

Arrivé en bas je vais dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner, je cherche dans tout les tiroirs pour trouver des céréales mais Naïl entre.

Naïl : tu fais quoi ?

Moi : je cherche ces céréales, j'ai fais tout les tiroirs mais j'ai rien trouvé.

Naïl : pas tous. il ouvre un placard en hauteur et sort un paquet de trésor mes préférés.

Moi : de toute façon je suis trop petite pour les attraper dans cette maison les murs sont beaucoup trop haut.

Naïl : non c'est toi qui est petite.

Moi : je suis pas si petite que ça.

Naïl : si tu le dis.

Il se sert des céréales dans un bol et part s'assoir, je fais pareille. On mange tranquillement sans parler.

Naïl : sympa le tee-shirt.

Moi : hein et la je me rappelle que je suis encore en pyjama a oui c'est Alicia qui me la passé pour dormir.

Naïl : il est un peu grand non ?

Moi : si mais j'aime bien d'ailleurs je piquais toujours ceux à mon frère et il rallait mais me laissait faire mdr.

Naïl : je tien a te dire que ce tee-shirt est à moi mais il te va bien alors tu peux le garder.

Moi : euh d'accord. j'etais super gêner

Un silence s'installe mais je décide de le brisé.

Moi : ece que je pourrais appeler ma famille ?

Naïl : non *sec

Moi : allé stp juste pour leur dire que je vais bien et qu'il ne s'inquiète pas.

Naïl : ok mais tu ne dis pas ou ece que tu es.

Moi : de toute façon je sais pas ou ece que on est.

Il se lève et me dis de l'attendre puis il revient avec un portable.

Naïl : tien.

Moi : merci.

Naïl : 5 min pas plus.

Moi : ok.

Conversation téléphonique :

Yilian : allô

Moi : Yilian

Yilian : oh putain Hayden tu vas bien ? Pourquoi tu es pas rentrée ?

Moi : oui je vais bien tkt, tu me manques et la je commence à pleurer

Yilian : pleure pas mon bébé, tu es où ?

Moi : je sais pas mais tkt je vais bien c'est une longue histoire mais dit a maman que je suis parti en mission au dernier moment pour une durée indéterminée et que j'ai pas eu le temps de vous prévenir.

Yilian : tu me promets que tu vas bien, on t'a rien fait.

Naïl me fait signe de racrocher car le temps est fini.

Moi : oui tkt j'essaierai de te rappeler mais la je dois te laisser bisous je t'aime fort.

Yilian : moi aussi mon bébé.

Kidnappée par ... [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant