> Chapitre 9 <

6.4K 199 12
                                    

Naïl : on fait un action ou vérité mais que avec des vérités.

Moi : ok

Naïl : je commence, ece que tu es en couple ?

Moi : non, tu as quel âge ?

Naïl : j'ai 20 ans, pourquoi es tu devenu pompier ?

Moi : pour montrée au autre que tout est possible, que ce n'est pas parce que tu es une femme que tu ne peux pas faire un métier ou il y a majoritairement des hommes.

Naïl : je trouve que c'est une bonne réponse.

Moi : pourquoi tu es devenu chef de mafia ?

Naïl : mon père est mort d'un cancer quand j'avais 15 ans, ma mère travaillait dur pour survenir à nos besoins mais ça ne suffisait pas donc je suis rentré dans la mafia de Marseille pour gagner de l'argent, le chef m'a pris sous son aile et il me la légué il y a maintenant 3 ans.

Moi : je suis désolé pour ton père, je ne savais pas.

Naïl : ce n'est pas grave, pourquoi tu es aussi gêné ?

Moi : je comprends pas ?

Naïl : si tu préfère pourquoi tu es complexée par ton corps ?

Moi : c'est Alicia qui te l'a dis ?

Naïl : non je l'ai juste remarqué, aujourd'hui j'ai vu que tu n'étais pas très alaise quand on te regardais.

Moi : Alicia m'a dit que tu l'avais aider quand elle était plus jeune, c'est vrai ?

Naïl : oui, donc tu peux répondre à ma question.

Moi : c'est assez long.

Naïl : on a tout notre temps.

Moi : quand j'avais 13 ans, j'etais très maigre même trop maigre, je me suis faite harcelée pendant 3 ans, mon père n'arrangerait rien, il approuvait ce que les autres disait, on va dire qu'il a empiré la chose, à 15 ans j'ai fais une tentative de suicide en me coupent les veines, mon frère m'a trouvé au sol inconsciente, j'ai passé 1 mois dans le coma et mon père en à profité pour nous abandonner. je commence à pleurer, il m'ouvre ses bras

Naïl : vient dans mes bras, ton père a toujours menti, tu es l'une des plus belles femmes que j'ai rencontré, tu es belle, souriante, attachante et drôle, ton corps est magnifique et je suis content que tu te sois confier à moi, tu as pu te libérer.

Moi : merci, merci de m'avoir écouté et promet moi que tu ne le diras à personne.

Naïl : je te le promets sur la vie de Alicia.

Il m'a réconfortée, on continuer de parler de tout et de rien j'avais ma tête poser sur son torse.

Moi : on continu le jeu ?

Naïl : si tu veux.

Moi : pourquoi tu m'as kidnappée moi ?

Naïl : pour l'argent.

Moi : je veux une autre réponse, si c'était pour l'argent tu m'aurais déjà donné à mon père.

Naïl : tu es sérieuse ?

Moi : oui, je t'écoute.

Naïl : quand ton père à annoncé ta " capture " pour ensuite te tué , j'ai fais quelque recherche sur toi, je savais tous sur toi et ta famille, je savais que tu étais pompier, je sais aussi que tu n'as jamais été en couple mdr. Je suis peut-être chef de mafia mais je ne tue pas des innocents et tu es innocente donc je t'ai kidnappée pour te " protéger " en quelques sorte.

Kidnappée par ... [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant