Pdv (T/P):
Je suis vraiment fatiguer...en plus demain c'est la rentrée j'ai trop peur >^< !! Bon calme toi (T/P)...tout va bien se passer...tu rentre en 4e année sois contente !! (Oui elle à sauter une classe oklm). Le lendemain, je mis mes plus beau habits que j'avais déjà préparée la veille:
Après les avoir enfiler, je pris mon petit déjeuné en triple-vitesse et parti. Mais ce que j'avais oublier, c'était de fermer la porte à clé...Arriver à mon nouveau lycée, je retrouva ma meilleure amie Emeline qui me serra dans ses bras:)
Emeline: (T/P) TU MA MANQUER !!
(T/P): Moi aussi je suis contente de te voir.
Après ces magnifiques retrouvailles nous sommes aller voir les classes.(Emeline à 17 ans). Malheure !! Nous ne sommes pas dans la même classe !!
Emeline: Sa va (T/P) c'est pas la mort on se retrouvera plus tard !
(T/P): MAIS JE CONNAIS PERSONNE ICI !! Et d'ailleur c'est qui Wood Jeffrey ? Il a un prénom original ;-;
Emeline: Oh je sais pas il doit être nouveau...MAIS VOILA TU POURRA TRAINER AVEC LUI VU QUE LUI AUSSI NE CONNAITERA PERSONNE !!
(T/P): Bonne idée...bon à toute Emeline.
En entrant dans la classe n*37, la classe de mme.Artiguebielle, je m'instali. Tout derrière ;-;...L'apelle commença:
Mme.Artiguebielle: Noémie ?
Noémie: Présente madame !
Mme.Artiguebielle: Sacha ?
Sacha: Oui ici !
Etc...jusqu'à qu'elle arriva au plus intrigant:
Mme.Artiguebielle: Jeffrey ? Personne ? Wood Jeffrey !? Bon absent...
rho zute ! Il est pas la ! C'est bizzard de louper l'un des jours les plus inportants de l'année...Bon bref ! Le cour se fini et je rentra chez moi.(Oui c'était une "pré-rentrée" donc il n'y avait que 1h de cour avec le/la prof principal(e)). En rentrant chez moi, je trébucha et tomba sur quelqu'un...
???: AIE ! MAIS TU PEUT PAS REGARDER OU TU MES TES FOUTUS PIEDS !?
(T/P): Oh excusez-moi je suis désolé !!
???: *d'un tont sec et froid* J'éspère bien que t'es désolé gamine.
(T/P): Je ne suis pas une gamine ! Figurez-vous que j'ai 16 ans !
???: Ok cool ta vie j'en ai 17.
Pdv ???:
Wesh c'est qui c'te meuf ? Son sang à l'air frais...
Pdv (T/P):
Après m'être excuser une énième fois à ce garçon mal éduqué je couru pour rentrer chez moi. Mais...quand je rentri chez moi...LA PORTE ETAIT OUVERTE !
(T/P): OH MON DIEU !!
Au seuil de ma porte qui était grande ouverte, je tomba par-terre mes genoux me rattrapants. J'avais du mal à respirer et je commencer à suer fort...
(T/P): * en bégueillant* Y'a-y'a que-quelqu'un ?
???: Nan y'a rien t'inquiète.
I-il...Y'AVAIT QUELQU'UN CHEZ MOI !! Mes mains tramblaient pendant que je me mordais les lévres de terreure. Je vî une ombre s'approcher, la personne devait faire au moin 1m70...quand il s'approcha au max de moi je dinstinga sa face.
(T/P): *d'une voix colérique* Tu est le garçon malpoli de toute à l'heure toi !
???: Eh ! Je ne m'appelle pas garçon malpoli ! Je m'appelle Jeff !
------------------------------------------------------------Voilà ! C'est la fin de ce premier chapitre de "Jeff My Killer" !
J'éspère que vous l'avez aimez et que vous regarderez les prochains chapitres !^^
_________________________________________𝗣.𝗦.(Jugez-pas c'est la première fois que je fait une fanfiction...•_•...)
VOUS LISEZ
Jeff My Killer
Fanfiction(T/P), une jeune fille de 16 ans rencontre un jour un joli garçon pas très sein d'ésprit de 17 ans... Je rappelle: (T/P)=Ton prénom PDV: Point de vue (𝗮𝗯𝗰𝗱𝗲𝗳)=Voix fllipante (Oc)=C'est moi qui parle (C/Y)=Couleurs yeux (C/C)=Couleurs cheveux (...