Chapitre 4: Une rencontre inattendu

217 11 5
                                    

Pdv (T/P):
Le lendemain, quand j'ouvris les yeux je me senti humm...."prisonnière" par quelqu'un. Je me retourni et vis Jeff ce petit enculer me serrer fort dans ses bras pour ne pas que je m'en aille. Sa ma pas empêcher de le réveiller.
(T/P): JEFF JEFF !! REVEIL-TOI ! ALLER ! FINIT LE DODO !!
Jeff: Mhh...laisse-moi en tranquilité...
(T/P): Bien alors lache moi ! J'ai faim.
Jeff serra les bras qui étaient autour de moi encore plus fort pour que je ne parte pas. Paix en mon âme >^< !!

Pdv Jeff the sourire sur patte:
Je dormais tranquillement quand soudain une belle petit chieuse tenta de me réveiller -^- ! Hein...mais après 230000 tantative je me leva pour aller lui préparer sa bouffe. Qu-est-ce qu'il faut pas faire pour être tranquille =_=...juste après, je la pris pour l'emener avec moi dans le lit.
(T/P): LACHE-MOI !! JE VEUX ETRE EN PAIX !!
Jeff: Nion. J'ai besoin de toi dans mon champ de vision pour pouvoir dormir tranquillement.
héhé i'm a genius U-U !

Pdv (T/P):
Mais gneuh gneuh !! J'ai besoin que tu sois dans mon champ de vision gnagnagna >^< maisssss putain ! Bon (T/P) calmos amigos...RHAAAAAAAAA !!!!! Je le hais ! Mais se n'est pas déplaisant la façon dont il me porte...et ses bras bien construit me laisse baver...RHAAAA MAIS A QUOI JE PENSE !! >////<
(T/P): Jeff ?
Jeff: Ui ?:)
(T/P): Peut-tu me laisser rentrer chez moi ?
Jeff: porqué ?(Pourquoi)
(T/P): Car je dois voir se qui s'appelle "amies" et "famille" voi-tu ?
Jeff: Mhhh...nan jvois pas. Mais c'est d'accord à une condition UnU !
(T/P):•••vazy dit
Jeff: Je veux que quand tu rentrera tu m'embrasse 10 fois U-U !
(T/P): mais-...bon d'accord Jeffouille...
Jeff: ?? Comment tu ma appeller ? C'est meugnonnnnnnn !!!
Je crois que le cerveau de Jeff beuguait car il s'est mis à devenir tout rouge et à saigner du nez hihi !^^
Jeff: Tu partira la semaine prochaine le temps que je me prépare mentalement.
(T/P): Okii !!
Un peut plus tard vers les 17h quelqu'un toqua chez Jeff. Uesh ?? C'est quoi cte merde ?!
???: Ahh...salut Jeff ! Dit moi c'est ta petite copine elle ?*me pointe du doigt*
Jeff: HA ! On peut dire sa comme sa !
(T/P): MAIS DE 1 NON ET DE 2 VOUS Z'ETES QUI MONSIEUR LE CLOWN !!?
???: "Monsieur le clown" ? J'aprécie...petite grrrr...
Jeff: Calmos...calmos...sinon jvous bute '•~•´ ! Bref (T/P) voici Laughing Jack et Laughing Jack voici (T/P) !
(T/P): Ok et bien bonsoir Laughing Jack!
Lg: Bonsoir euhh...Claudine ?
(T/P): même pas foutu de retenir mon prénom...rhalala !
Lg: Bref tu veux des bonbons ? Si tu veux j'ai aussi des pitis gâteau de nöel !! Trop kawaii heinnn ????>//^\\<
ok...il a l'ai sypma ce con :)
(T/P): Je veux bien des (bonbons préférés) steuplé !
Lg: Ok Claudine sa marche ! Haha !
(T/P): Maiss euhh...! Hihi !
On riait tellement qu'on en oubliait Jeff Haha ! Il m'avais carrément fait retrouver le sourire et la joie de vivre ce Laughing Jack !
Jeff: Je vous dérange ?
Lg: Claudine sa te va bien (T/P) !
(T/P): Mais non !
Jeff: Allo ?
Lg: Ta raison.
(T/P): ahh merci !
Lg: Jiselle sa te va mieux !! Krkrk !!
Jeff: euhh s'il vous plait respecter moi !
(T/P): Alors je t'appellerais Jean-Jaque ! Hihi !!
Lg: Mais nionnn !!
Jeff: J'aime jouer à la poupée.
(T/P): Jeff ?
Lg: Ta dit quelque chose ??

Pdv Jeff:
Mais j'y crois pas ! Laughing Jack est entrain de s'approprier ma (T/P) ! En plus ils m'ignorent !! Grrrr...comme par hasard quand je dit un truc de merde ils m'écoutent...!!
Lg: Bon bah je vais rentrer hein ? Salut (T/P) à la revoyure !(plus personne dit sa en 2020 mais oklm)
(T/P): Ohhh tu pars déjà ?...Bon bah porte-toi bien !

Pdv (T/P):
Rhoo nannn il est partit...je m'amuser mieux avec lui qu'avec Jeff sa s'est sur...j'éspère au'il reviendra bientôt !
Jeff: (T/P) tu l'aime bien Laughing Jack ?
(T/P): Oui c'est quelqu'un de gentille et drôle hihi !
Jeff: J'ai une surprise pour toi demain !
...humm...c'est sensé être bon signe ou pas ??? Sa me rassure pas tout sa !!
------------------------------------------------------------

𝗘𝗵 𝘃𝗼𝗶𝗹𝗼𝘂 !! 𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗳𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗰𝗲 𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗮𝗿𝗿𝗶𝘃𝗲𝗿 𝗲𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗮𝗿𝗱 𝗰𝗮𝗿 𝗷'𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘀 𝗺𝗮𝗹𝗱𝗲 !!(𝗷'𝗮𝗱𝗼𝗿𝗲 𝗺𝗮 𝘃𝗶𝗲 𝘆𝗲𝘀𝘀 𝘀𝘂𝗽𝗲𝗿)
_________________________________________

𝗖'𝗘𝗦𝗧 𝗕𝗜𝗘𝗡𝗧𝗢𝗧 𝗡𝗢𝗘𝗟 !!! 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗙𝗘𝗧𝗘𝗥 𝗦𝗔 𝗝𝗘 𝗩𝗢𝗨𝗦 𝗥𝗘𝗦𝗘𝗥𝗩𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗕𝗜𝗘𝗡𝗧𝗢𝗧 𝗨𝗡 𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝗗𝗘 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗗𝗘 1000 𝗠𝗢𝗧𝗦 !! 𝗕𝗥𝗘𝗙𝗙𝗙 🎉🎊🎁

Jeff My Killer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant