Chapitre 5: je vais essayer...

201 9 3
                                    

Pdv (T/P):
(T/P): U-une surprise...?
Jeff: Oui parfaitement *souris*!
(T/P): Bonne ou...𝗺𝗮𝘂𝘃𝗮𝗶𝘀𝗲 ?
Jeff:•••Je pense que se sera plutot "bonne".
"Je pense" ? C'est très rassurant tout sa ! Voyons Jeff !
(T/P): Mais bon sorti de la bouche d'un pot de farine c'est pas très éttonant !
Jeff:•••••pardon ?
QUOI !? OH MERDE JE L'AI DIT A VOIX HAUTE !!
(T/P): Euh...je l'ai dit à voix haute c'est sa ?
Jeff: Eh bien en effet 𝗷𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗾𝘂𝗲 𝗼𝘂𝗶 (𝗧/𝗣)•••.
Eh merde...bon bah...plus de surprise hein *rire nerveux*...
Jeff: Eh bien je voulais t'emmener à/au (endroit préféré)...c'est dommage...
(T/P): mais...on peut quand même y aller hein Jeff ?!
Jeff: Oui surement...espérons pour toi que je ne change pas d'avis haha !
Ok la jsuis pas vraiment rassurer...bon sa va j'ai déjà connu pir qu'être kidnaper par un tueur en série, bipolaire avec une téte d'aspirine nan ?...

Oc: Nan (T/P) pas vraiment.
Ah...merci créatrice c'est sympa !

Jeff: Bon j'ai réfléchi...pendant longtemps et on y va demain de 8h à 16h comme sa après-demain tu pourra aller chez tes "parents".
Oui oui biensur ta réfléchi 2 minutes gros reste tranquille (si ta la réf de Adam le rogolow) BREF c'est cool en tout cas !
Jeff: (T/P) ?
Enfin cool dans un sens ou je peut aller une semain chez mes parents ! Haha !
Jeff: Eh...(T/P) ?
Sinon je reste c'est pas cool à part que je parte à/au (endroit préféré) bien evidemment !
Jeff: (T/P) !?
Mais dommage que j'y aille avec Jeff...
Jeff: PUTAIN (T/P) !!
(T/P): AH EUHHH OUI JEFF TU MA APPELER ???

Pdv Jeff:
Mais oui je l'ai appellé ! Elle est conne ou s'est comment enfaite ? Mais quand elle est perdu dans ses pensées elle est tellement craquante...je me demande à quoi elle pensait ! Hihi !

Pdv (T/P):
(T/P): Jeff tu fait quoi si un jour je m'enfuyais ?
Jeff: Pourquoi cette question ?
(T/P): Juste répond.
Jeff: Je te torturerais puis t'enfermerais dans la cave avant de...de...
Mais ?
(T/P): De ???
Jeff: nan oubli c'est une surprise HAHA !

Pdv Jeff:
Enfaite j'ai juste oubli mais je passerais pour un con de servicecsi je lui disais que j'avais oublier les propres sort que je réserve à mes victimes héhé...jsuis con ! Mais je n'aime a la fois pas la voir pleurer et à la fois pas la voir être sans blessures !! RHAA JEFF !!
(T/P): Jeff ?
Jeff: Oui ma douce~~?
(T/P): Tu veux un truc pour que je t'aprécie plus ?
Jeff: Oh oui !
(T/P): Deviens plus gentille et essaye de te contrôler.
Jeff: Humm...j'y veillerais mais je ne te promet rien du tout !
(T/P): Tant que tu fait des efforts haha !
Putain cette ptite conne m'a prise par les sentiments ! Elle m'a eu en plus ! RHAAA JSUIS TOMBER DANS LE PANEAUX COMME UN BLEU !

Pdv (T/P):
Je savais pas qu'il était con au point de se faire avoir par les sentiments ! Hihi sa fait presque pitier ! Quand on enleve le faite que s'est un tueur sanguinaire, avec un sourir de l'ange, yandere et blanc comme de la farine !
------------------------------------------------------------

𝗛𝗘𝗬 𝗟𝗔 ! 𝗖'𝗘𝗦𝗧 𝗩𝗥𝗔𝗜 𝗤𝗨𝗘 𝗝𝗘 𝗦𝗢𝗥𝗦 𝗖𝗘 𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝗨𝗡 𝗣𝗘𝗨𝗧 𝗧𝗔𝗥𝗗 𝗠𝗔𝗜𝗦 𝗕𝗢𝗡...𝗩𝗢𝗨𝗦 𝗠'𝗘𝗡 𝗩𝗢𝗨𝗟𝗔𝗜𝗧 𝗣𝗔𝗦 𝗛𝗘𝗜𝗡 ??? 𝗡𝗔𝗡 ? 𝗕𝗢𝗡 𝗕𝗔𝗛 𝗦𝗔 𝗩𝗔 𝗔𝗟𝗢𝗥𝗦 𝗛𝗜𝗛𝗜 !!
_________________________________________

𝗕𝗢𝗡 𝗕𝗔𝗛 𝗙𝗜𝗡 𝗗𝗨 𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 5 𝗛𝗘𝗛𝗘 ! 𝗢𝗡 𝗦𝗘 𝗥𝗔𝗣𝗥𝗢𝗖𝗛𝗘 𝗗𝗨 𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 10 !
𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗜𝗡𝗙𝗢 𝗖𝗘𝗧 𝗙𝗔𝗡𝗙𝗜𝗖 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗜𝗘𝗡𝗗𝗥𝗔 100 𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘𝗦 ! 𝗘𝗛 𝗢𝗨𝗔𝗜𝗦 𝗝𝗘 𝗦𝗨𝗜𝗦 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗘𝗧𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗙𝗢𝗟𝗟𝗘 !!

Jeff My Killer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant