Apres une soiree de folie on decida d’aller se coucher.
Rose avec Mahe et Keo dans une chambre
Mathis avec Robin et Clara
Moi seul dans une chambre
Et Marion etait parti pour cette nuit.
Moi : Bonne nuit tout le monde
Tout le monde : .....
Moi : 😭😭😭Pas foutu de me repondre ces "amis"
Bon la nuit se passait bien a part le put... de voisin qui gueulait la musique de michou Dans le club, lui demain je vais le defoncer.
Quand la a 2h00 du matin ça sonne, evidemment je vais voir, j’ouvre la porte et la c’est juste Antoine et souhail 2 potes qui viennent d’arrive.Moi: les gars arrivés plus tard tant que vous y êtes.
Bref ils viennent dans ma chambre, la nuit se passe mieux apres que le voisin et ferme sa gueule quand on a tappe son mur au rythme de la musique.
Et la c’est le matin. On se reveille, y a deja Keo qui regarde des animes, je sonne chez le voisin qui me repond pas desole du coup il a plus de porte...
On est tous reunit vers 11h.
On se fait ch..., on commande Mc Donald et apres ce délicieux repas on rentre tous chez nous.
Le lendemain en message, vu qu’on est en vacances, je decide d’organise un voyage dans une villa dans le sud de la France, tout le monde est chaud, 1 semaines plus tard avec Keo, Clara et Mathis on fait le chemin ensemble en voiture et les autres en train.
On s’amuse bien sur le chemin genre on fait les meilleurs jeux en voitures, des pranks...Quand enfin on arrive.
Tout le monde etait deja là, on repartit les chambres, les horaires de douches, la piscine, les activites, la bouffe et tout le tralala.
Enfin on peut se reposer 2 sec.Et moi aussi je vais me reposer 2 sec de cette histoire dont vous dever ne comprendre que dalle, seuls mes amis peuvent réellement comprendre alors dites moi si vous comprenez quelque chose svp 😁