Je suis à l'école avec Gaara a la bibliothèque ou plus communément appelé C.D.I... Comment je peut l'aborder... il est plus calme ,réfléchir et cool...
Apparemment il l'aime les mêmes livre que moi. Comment je le sais, parce que les livres que j'ai emprêter, ont au moins une fois son nom...
Je vais vers lui et pris avec l'un des rare livres que j'ai en latin et grecs. En faite j'aime les mythe et légende du monde et j'y crois...
Ce lui là, parle des bijuus et de leur jinjurikis (les démons et leur hotes) et l'histoire des réincarnation ( Indra et Azura) j'aime beaucoup cette histoire... J'étais tellement concentré, que j'ai crier de peur quand il( Gaara) me touchanta l'épaule... (je suis un peut pathétique, mais on a bien rigolé et remarquer (Kakashi))Dans la salle du conseil
Moi: Sasu... tu es là... oh pardon... je... je... oups... a plus tard
Je me suis précipité vers la sortie et fit les cent pas dans la cours
Mais pourquoi, je... je... fuis comme ça moi... Sasu... ou tu es...
Gaara: Quesque tu fait... as tourner en rond?!
Moi: Ha!!!!... je... je, je... euh...euh, je cherche Sasu... et toi??
Gaara: je te cherche... pour te parler mais tu as besoin de confier à Sasuke visiblement (sourire doux) vient je t'amene a lui...
Moi: merci Gaara... je ne savais pas comment briser la glace... c'est stupide mais je ne savais pas comme m'y prendre avec toi... mais en faite j'avais juste besoin de courage...
Gaara: tu es un drôle de garçon, gentil, poli, serviable, adorable, joyeux, loyal, honnête et surtout amoureux...
Moi:(rouge tomate) ...., non, mais... non, je ne suis pas...
Il me répondit par un sourire doux et amusé
Gaara: mais en même temps mystérieux... je t'ai de suite apprécié j'espère qu'on deviendra de bon ami...
Moi:oui merci... moi aussi au fait je pourrai te parler dans la journée...
Gaara: sinon tien mon numéro comme tu peut m'envoyer des texto... ,dit-il avec clint d'oeil, d'air de dire je suis sur que sa sera plus pratique comme ça...
Ellipse trajet
Moi: sasu...( en me jetant dans ces bras paniqué) je, je, il, elle, aide-moi...
Sasu: oulà... du calme... euh les gens, je l'emmène, je vais le calmer et on arrive.
Le groupe composé de Sakura, Hinata, Sai, Gaara, Temari, Shikamaru, Kiba et Akamaru hochèrent de la tête et parti vers une table non prise dans la cours...
Sasu: alors???
Moi:... ( sasu levèrent un sourcie)
Sasu: tu raconte...
Moi: euh... ben... comment dire... j'ai vue Yahi-nii et Ko-chan... dans la salle du conseil.... et ( je doit être tout rouge)
Sasu, posé sa main sur mon front par inquiétude... que je reposerai doucement fessant non de la tête...
Sasu: et...
Moi: et ... ils .... ils se... enfin tu vois je veux en venir....
Pdv Sasu
Je sais très bien où il veux en venir mais je veux qu'il le dise et en plus sa me fait marrer de le voir galérer a trouver ses mots😈😈😈 et le voir tout rouge... trop mignon...Moi:... euh je ne te suis pas... donc...
Naru: mais... enfin!!! Je peut pas dire ça c'est trop embarrassant...
VOUS LISEZ
Naruto Danse
FanfictionUn jour ou naruto va encore déménager, du au travail de ces parents il va retourner au Japon, là,revoir son meilleur ami et aussi ses "grands frères " car oui il y a travaillé avec eux pour l'un de leur concert Souhaitons lui bon courage 😉😉😉