une fête pas comme les autres

422 16 3
                                    

Je me réveillais et sentie une douce chaleur, une main qui serre la mienne... sasu ....
Et côté de moi toujour endormi Ita-nii. Il a un visage paisible, presque celui d'un enfant innocent... je tendit ma main vers son visage,j'ai délicatement caressé sa joue, puit je me suis mie a pleuré... des larmes silencieuses
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un sentiment étrange comme si j'étais une chaîne me lier à quelque chose dont je peut me libérer....

PDV Sasu
Je suis dans la salle avec Yahiko, Konan, Sasori, Gaara, et Hinata on attend que les tourtereaux se réveillent mais hallucinant qu'ils ne remarquent absolument pas leur sentiment pourtant évident à leur égard
Naru vien de se réveillé, il allère un peut dans les vapes, il c'est mie a caressé avec tendresse, près comme une mère le ferait avec son enfants, mon idiot de grand frère. Je vie Naru pleurer se sont des larmes silencieuses elle sont sûrement pour lui, toujour en pleurant il sortie du lit, balaya la salle de sont regard inondés le cristal transparent, il ne nous a pas calculé et s'avança vers la baie vitrée, l'ouvrit en grande le vent fit voler les rideaux blancs, il s'avança près du balcon, il leva la tête vers le ciel. Et prononça :

Quelle sont belle, aussi scintillantes que des diamant dans les abysses les plus profonde. Si je pouvais seulement me rapprocher briller comme elle ...

Il est si triste, on dirait qu'il va s'effondré à tout moment, il paraît tellement fragile en cette instant précis. Je ne l'ai jamais vue aussi vulnérable...

Il se mit à chanter d'un voie douce et ensorcelante...

Vent soufflé comme si il pouvait s'envoler à la fin c'est itachi qui l'attrapa, lui chuchotant des mot que l'on n'entend pas, toujour les larme au yeux Naru s'endormit dans les bras protecteur mon frère... il arrive vers nous le visage stoïque le regard dans le vague et triste sur Naruto avant de dire:

Si seulement tu pouvais être épargné, je voulais tout faire pour que tu reste un enfant normal mais le destin ne nous fait aucun cadeau pardon j'espère que tu comprendras ... je voulais t'éloigner de sa le plus possible mais je ne peut plus te le cacher ...

Yahiko pris la parole: Tu es sur de toi ...
Tu ne pense pas qu'on devrait attendre ses 16 ans...

Konan: je suis de sont avis, il sera plus aptes a comprendre, il est trop jeune ...

Itachi: si c'est vous qu'il le dite vais attendre ses 16 ans pour lui. Je l'aime plus que tout au monde...

Il commença à partir kurama sur sont épaule je le suis vit avec tout le reste de la bande ...
On le déposera le premier puit la voiture partie sans lui, il va rester avec lui je suppose. Ha demain grand frère...

Pdv Naruto

Je me réveillé avec une boule de poule orange près de mon cœur, je caressé son pelage si doux, il me rendait bien avec des ronronnements trop mignon, je regarder l'heure sur mon téléphone, il 10h du mat. On est Jeudi ... attend je doit pas être à l'école bon pas grave apparemment on c'est inquiété pour moi... je dit sa car il avais une personne qui dormait à point fermer sur mon fauteuil gamer. Je descendit du lit est pris une couverture fourrure noir avec des motifs à nuage rouge (vous aviez compris l'allusion) je partie avec mon téléphone à la douche, préparer le petit petit-déjeuner kura-chan venait de se réveillé, je donnais se qu'il me réclamer mit la table et fit un jolie ibekana( pour information c'est de l'art floral traditionnel japonais)

Naruto DanseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant