egnimes et soirées

197 6 1
                                    

La carte blanche avec les mots clefs," la sagesse des singes" et derrière une photo... mais plus comme un puzzle...

Moi: Sasu, Sakura-chan la carte une pièce de puzzle...

Sakura-chan: maintenant que tu le dit... laisser moi faire les puzzles c'est une de mes spécialités!!!

Sasuke: Naru on peut lui faire confiance, elle fait même des compètes de tout genre...

Moi: ok, on te laisse gérer, pour en revenir du mots, il me fait penser à l'admiration de l'école, il me semble lavoir vue là-bas sur et certain mais où....

Sasu: je sais! c'est le directeur Sarutobi! C'est lui qui dit toujours qu'il avoir la sagesse d'un singe...

Sakura-chan: donc direction le bureau du directeur.

Arrivé devant, on vie un autre groupe... qui on l'aire dépassé....

On toque à la porte... et nous entrons, on saluat notre dirlot, (j'oserais jamais le dire à voie haute) on expliquait se qui nous amène, il nous donnait trois bâtons, egnimes et de poser les trois bâtons verticalement, sans faire tomber un, de plus les bout de bois sont pointus sur les bords... difficile mais pas impossible, je passe en revue toute les figures que j'ai déjà dans le monde... et je pris les trois que je mit en triangle puit les resser asser des sortes que sa ne tombe pas et poser les triangle vers totalement le croiser avec une statue devant nous il nous bougea pas, on as gagné.

Sakura-chan: mais Naruto je croyais qu'on avais pas le droit de nous aider de quelque chose d'autre....

Moi: il ne nous jamais interdit des le poser dessus il nous seulement dit de le faire tenir verticalement c'est tout...

Sasu: malin, le pige et dans l'énoncé... est-ce correct Sarutobi-sensei ???

Il hochère de la tête, on partie donc avec la pièce de puzzle, et bien sur d'indice cette fois un marque page avec des glycines et derrière il y avais un extrait "amour à ses réson que la réson ignore" de William Shakespeare. Mais que sa pouvais bien dire....

Moi: alors des idées???

Sasu: hneu

Sakura: je crois que sais où sais...

Donc on la suivie jusqu'à la bibliothèque.

Shikamaru: l'équipe 10 a tout

Kiba: l'équipe 11 aussi

Sasu: es que votre équipe a déjà était à la bibliothèque???

Shikamaru: non

Kiba: moi non plus

Sasu: alors on va et on se retrouve au points de départ.

Shikamaru/kiba: bien ressu/ 5 sur 5.

Donc aller à la bibliothèque et on vit pourquoi sakura avais tilté ici, il y avais une fresque avec ce proverbe.
On aller vers kakashi qui nous attendait avec impatience... je ne sais pas pourquoi mais il va nous fait faire... il nous un grand sourire travers le masque... je ne sens pas...

Kakashi: Alors les jeunes choisissez une carte.

Moi: je sais pas pourquoi mais je suis pas du tout confiant...

Sasu: mais non. Tranquille!

Sakura: mais oui! Il a réson, il ne fera rien de mal.

Moi: ...euh, bon si il faut choisir

Kakashi: au faite cest une chaqu'un

Moi:...

Bon on en choisit une, c'est sakura qui retourne la première...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Naruto DanseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant