Je suis assis près de toi, mes yeux te fixant.Mes yeux fixant ton visage à l'expression soulagé.
Mais je ne suis pas aussi calme que toi.
J'implose.
Mes yeux te fixent, toi et le nombre incalculable de tuyaux reliés à ton corps.
Mes oreilles t'écoute, toi et tes respirations répétitives, souillé par le bruit électronique des machines qui te tiennent en vie.
Cela n'aurait jamais dû arriver.
"Flashback"
Assis sur le siège passager, ma main robotique sur la tienne, la caressant, je regarde la route défilé.
Nous revenons d'une soirée chez Ibuki, tout en écoutant la musique passant à la radio.
Nous discutions amoureusement de la soirée passée et à venir.
Nous parlions d'une soirée dans les bras de l'autre, à regarder les étoiles dans le ciel.
Mais sur l'autoroute, nous avons vu un conducteur fantôme arrivé droit sur nous.
Avant que je n'aie pu faire quelque-chose, il me regarda, les larmes plein les yeux, un sourire dont je ne saurais décrire l'expression et me dit ses quelques mots:
"Je t'aime tellement"
Et il a essayé de faire une manœuvre, et la voiture nous à foncé dedans.
"Fin du flashback"
Ma main te touche, caresse la tienne, comme avant le drame.
Mais il a fallut qu'il y ai un accident !
Et pourquoi ce n'est pas moi à ta place, hein?!
POURQUOI CE N'EST PAS MOI!?
POURQUOI!?
Pourquoi...
Les rôles devraient être échangés, tu devrais vivre ta vie normalement, sans que j'ai besoin d'avoir peur pour ta survie indécise.
Mais au lieu de ça, tu me laisse dans ce monde remplis de désespoir.
Et j'ai l'impression que je vais mourir car à chaque, chaque minute, chaque seconde qui passe sans que je ne puisse faire quelque chose m'est horrible.
Et je veux que tu vives, il te reste tellement de choses à faire.
Donc s'il-te-plaît, ne pars pas.
Car j'ai besoin de toi.
Et car tu es
Ma lueur d'espoir.
*****
Et voici la première partie de ce two shot réécriture, je me suis que c'était nécessaire car cette histoire date depuis plus d'un an et qu'il fallait que je la "dépoussière" un peu.
Merci d'avoir lu, et à bientôt :)
VOUS LISEZ
Ma lueur d'espoir (TS komahina )
FanfictionLA COUVERTURE N'EST PAS À MOI, ET JE N'AI PAS LE @ DE L'ARTISTE ***Petit two shot komahina . J'espère qu'il vous plaira***