Chapitre 2 : La Soirée De Sarah

8 2 0
                                    

Pdv Brooke

-Je rentre enfin d'une journée de cours des plus fatiguant que j'ai jamais eu, c'est surtout ce Jacob qui m'a fatigué avec c'est réflections à la con, avant de me coucher je décide de descendre me prendre quelques choses à manger... Mais en descendent je vais surprendre une conversation entre mon père et ma mère.

Moi : Quoi ! Vous allez divorcé ?

Ma mère : Brooke je ne savais pas que tu étais rentré, ta journée c'est bien passé.!?

Moi : ne change pas de sujet maman, pourquoi vous !? C'est à cause de nous?

Ma mère : Non raconte pas n'importe quoi. Sa rien avoir avec vous, c'est compliqué entre ton père et moi en ce moment.

Moi : Compliqué de quoi ! On est heureux non, vous n'avez pas le droit de nous faire ça.

Mon père : Brooke sur un notre thon.

Moi : Non, je parle comme je veux, j'ai mon mot à dire on n'a notre mot à dire.

Mon père : Brooke je t'es prévenu parle nous autrement.

Moi : Non !!!

À ce moment là ma tête part sur le côté mon père vient de me giflé.

Ma mère : Mark !

Moi :  je te déteste.

Ma mère : Brooke attend, ou tu vas... Brooke !?

Je monte dans ma voiture et part sans m'arrêter, pour me calmer.

°°°

Je me suis arrêté dans un petit cafés pour prendre un petit déjeuner quand la porte s'ouvre sur ce mec...

Jacob : Bonjour, je voudrez un soda et un burger s'il vous plaît.

... : toute suite.

Jacob : Tiens donc, qui je vois miss parfaite.

Moi: je ne suis pas si parfaite que tu le crois.

Jacob : oh j'y crois pas miss parfaite à des problèmes.

Moi: Bas oui comme tout le monde et quesque ça peut te faire à toi.

Jacob : Ou là calme toi, je suis juste étonné de te voir ici c'est tout.

Moi : il y a pas que toi qui connaît ce genre d'endroits.

Au moment où je lui dit ça, il se met à rire.

Moi : pourquoi tu te fous de moi !?

Jacob : Oh mais je me fous pas de toi au contraire.

Moi : Et d'ailleurs pourquoi tu parles à la meuf la plus transparente du bahut.

Jacob : Tu n'es pas si transparente que ça sinon je ne serai pas venu te parler, je t'aurais même pas vu.

Je lui lance un sourire intimider...

Jacob : Mais quesque je vois, un sourire... Waouh miss parfaite à des sentiments.

Un amour Inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant